Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

encore une fois super journée !!!! avec une super équipe intermédiaire !!!

Posté(e)
Il m'avait dit qu'il nous suivait jusqu'à Cournon ...Allez, encore un de perdu ! Je sens que Stef va rappliquer !

......ça va il tourne pas trop loin ,c mieux que les Cévènes !!!on devrait pouvoir le retrouver rapidement LOL

@ Alain desolée pas pu rappliquer plus tôt y'en a qui bosse le dimanche !!!

Posté(e)
Bien rentré aussi.

Encore une belle journée (comme d'hab) avec de gentil gens (comme d'hab), avec un beau road(comme d'hab), malheureusement avec Lpm(comme..) !!!

Lasart laisse tomber pour les conseils, c'est que des couniries... lol

Non c'est bien T sur le bon et droit chemin. (enfin!!!)

Impossible de la lâché cette BM qui colle surtout à l'arrêt (n'est ce pas Martin? Lol)

Bises à tous. :-)

non mais je crois rêver. J'ai même pas eu à passer la 4 pour te suivre :victoire-584:

Quand est-ce que Triumph se lance dans le vélo, y ferait un carton !!!!

Bisous quand même

Martin

Posté(e)
Ah....t'as quand même mis la 3 toi !!!

:-)

moi c'est d'office, je démarre en troisième et quand je suis un triumph ben j'y reste !! ;)

Posté(e)
De retour également. Moto lavée, tout comme moi ! Une super journée, une bonne ambiance. Félicitations au groupe intermédiare : vous avez tous réussi l'examen du demi-tour ! :whistle:

Bon, pour me faire pardonner, je vous ai quand même permis de découvrir un joli petit coin de route bien viroleux. Les tofs seront en ligne rapidement. Bravo à Laurence pour le co-guidage : on a formé une équipe d'enfer ! c'est toi qui a le Road et c'est moi qui ouvre ! Et féloches aussi à notre fermeur en Guzzi qui a ramené tout le monde lui. J'ai oublié ton prénom, désolé (comme tous les autres d'ailleurs !).

P.S. : je ne me rappelle plus du nom de celui qui devait rentrer avec nous et qui a renoncé sous prétexte d'arsouille...Et ben même pas ! Par contre, désolé, mais on n'a plus retrouvé le collègue en GS ....Je ne t'ai même pas vu nous doubler ! Il m'avait dit qu'il nous suivait jusqu'à Cournon ...Allez, encore un de perdu ! Je sens que Stef va rappliquer !

çà m'étonnerai qu'il y ait eu de l'arsouille dans ton groupe Prof ;)

Posté(e)

comme d habitude, une très bonne ambiance, un grand merci à Martin pour ses conseils ! :moto-cool:

Posté(e)
çà m'étonnerai qu'il y ait eu de l'arsouille dans ton groupe Prof ;)

Tu remarqueras que je n'ai rien dit moi. Tu peux étayer tes propos STP, ça rassurera le copain ? ;)

• 1 month later...
Posté(e)
je peux enfin repartir sur de bonnes bases (pause du pied gauche au stop)

Tiens, je me suis toujours posé la question à ce propos. Il y a un avantage, à part que tu peux avoir le droit sur la pédale de frein et que ça peut aider pour un démarrage en côte ?

Posté(e)

tu viens deja d'en citer deux !! mdr

Posté(e)

Sans parler des déplacements à allure très lente. Tu as besoin de freiner : tu freines de l'arrière alors que sinon, tu freines de l'avant et là : belle gamelle en vue.