rose Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 a demain.........put' ca va faire du bien depuis le temps !!!!!!!!! Citer
Le prof Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 Et on pourra discuter un peu plus que la dernière fois. Citer
pikatchou Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 bonjour la premiere des choses est de se presenter ici... http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showforum=4 et pour ce qui est de la balade il faudrait savoir dans quel groupe tu penses pouvoir aller .... dans tous les cas soit le bienvenu sur ce forum merci,ravi de découvrir mieux le site Citer
annick2902 Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 Il y a des chances que je vous retrouve avec Océanne pour manger le midi. Je prévois vers 13h ou plus tot ? A la couvertoirade mais où plus exactement ? Citer
rose Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 @ Luc34...j'ai parlé avec Thierry, on t'attendra au hameau après l'intersection des Montades : " le mas bousquet" bip moi quand vous partez Citer
lpm34 Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2011 @ pikatchou : si tu veux venir n'hesites pas !! @ annick : pas avant 13h... plutot meme un peu plus a mon avis... par contre je sais aps ou exactement Citer
luc34 Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 @ Luc34...j'ai parlé avec Thierry, on t'attendra au hameau après l'intersection des Montades : " le mas bousquet" bip moi quand vous partez Je suis au courant Thierry m'a contacté aussi .... donc c'est ok pour le hameau et pour le bip Citer
nanou4234 Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 salut, Aller hop hop hop debout pour un café a 9h une bonne journée super Citer
lpm34 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2011 tu viens juste pour boire le cafe ? Citer
hellwilliam Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Vien de finir de regarder le GP ! du grand spectacle Il me tarde de rouler !! Citer
personne Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bien rentrer maison. Merci pour l'accueil. Merci a Karl pour la leçon. Un pur moment. Bonne semaine à tous. Citer
FredKiRoule Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Salut tout le monde, rentré à la maison. Merci BEAUCOUP pour cette balade apprentissage et les précieux conseils de Cali and co. Bonne semaine à tous et à bientôt. C'était vraiment top! Fred Citer
sam34 Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bien rentré aussi, roulementd e roue arrière HS Dommage, on remet ca mois prochain ! Citer
thierry du 34 Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 bonsoir a tous, bien rentré,du soleil,des belles routes avec des lignes droites qui tournent. merci a luc34 pour ce road idéal. on a eu un timing d enfer avec le groupe encadré,ce qui fait qu on a pu piqueniquer ensemble. pique nique qui grace aux autochtones de la couvertoirade a eu une saveur autant inattendue qu inhabituelle. ca a fait plaisir de revoir des anciennes tetes et d en découvrir des nouvelles. a bientôt thierry Citer
nanou4234 Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Une super journée comme d'ab Pour le road que du bonheur Avec ma petite Marie, les les bon conseil de Martin , je pense que la prochaine fois le regard sera la enfin je ferais mon possible. Une gros pensée pour Cyril, répare la vite pour le mois prochain. Vite des photos et vidéo Passer tous et toute une agréable soirée. Bisous Citer
pat Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bien rentrée ! Vraiment trop top ce road Luc ! Merci aussi à Cyrille et au Xav' pour leurs précieux conseils : on dirait que ça commence à rentrer lol Vivement la prochaine balade ! Citer
pat Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bien rentré aussi, roulementd e roue arrière HS Dommage, on remet ca mois prochain ! Trop dommage pour toi Cyrille, mais contente que ton roulement ait pu tenir jusqu'à chez toi. Vivement la prochaine balade, avec une bécane en pleine forme ! Citer
rose Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 bien rentrés aussi tous les 3.....encore une fois merci à Luc34 pour le road on s'est vraiment regalé, merci aussi à Steph qui a très bien ouvert la route...continu tes progrés c'est nickel... tres tres bonne journée Citer
steph Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 @ rose pour tes compliments ca fait plaisir ....... bien rentrés luc et moi tres bonne journée comme d ab avec des belles routes 400 kms au compteur je suis crevée mais je me suis regalée merci a tous ................... Citer
cali34 Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Moto dans le garage sous la couette, moi sous la douche...!! Encore une trop bonne journée avec vous tous( y manquait juste ma chérie), merci pour le road Luc. Cyril on a pensé à toi (un peu)... Les bons conseils ne sont donnés qu'aux bons élèves, merci aux petits nouveaux ... À bientôt Bise à tous Citer
Varap' Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Que du bonheur les amis.... ... de vous voir, ... de vous revoir (clien d'oeil à rose, mini rose, typhon, thierry et tous les anciens qu'on avait pas vu depuis un moment) ... du temps, ... de rouler, ... de ma chérie qui a passé un cap et progresse significativement, ... de partgager mon expérience... Franck, c'est nickel et belle porgression entre le matin et l'aprem, félicitations, ... d'être motards et d'avoir une bande de potes comme vous..... Super journée. Merci en core à LPM pour tout ça.... Je vous aime.... Varap' PS : spécial dédicace à Cricripanpan... quand on a besoin, l'un de l'autre, on s'appelle.... A+ l'ami... Citer
Pat.34 Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 bien rentrée, super journée il faut dire qu'on a de belles routes dans l'arrière pays, bien qu'au Vigan faut pas trop y séjourner apparement. merci au Xav' pour tes conseils et une p'tite pensée pour Cyrille qui a du rebrousser chemin. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bien rentré Merci pour cette petite balade dominicale Je vous prépare une petite vidéo V Citer
OuterHeaven Posté(e) le 16 octobre 2011 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci à tous, une vraiment super journée, surtout pour moi en mode reprise des balades. C'était simplement magique. Merci à Joël, le vieux William, à Cricri (xD), au restaurant de la couvertoirade Sérieusement merci à tous pour cette journée, ca faisait un moment, un bol d'air pareil.... Bonne soirée, et gros dodo P.S: désolé pour toi cyrille, c'est vraiment chiant :'( Citer
Messages recommandés