Aller au contenu

Demi-tour... Ma Bête Noire


Kaïma

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors le week end prochain il y a la journee meca et la balade apprentissage, ca va etre chaud. plutot jeudi ou vendredi apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le week end prochain il y a la journee meca et la balade apprentissage, ca va etre chaud. plutot jeudi ou vendredi apres midi

 

Jeudi après-midi, ça me va, donne moi tes horaires, je suis libre. tu peux me rappeler où se trouve le local, je n'y suis jamais allée. La journée méca, ça m'intéresse aussi. J'aime bien avoir les mains dans le cambouis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ton experience me rappel vaguement quelque chose... on est a la meme moto ecole, d'ailleurs on a fait un ou deux cours ensemble. J'en suis aussi a 2ratés, sauf que chez moi ce qui peche c'est le stress qui me fait perdre mes moyens...

Jsuis bien daccord avec toi si les examinateurs étaient plus cool ca aiderait deja bcp... jpense qu'on a eu le meme aussi... <_<

Allé positive attitude!! La troisieme cest la bonne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

ton experience me rappel vaguement quelque chose... on est a la meme moto ecole, d'ailleurs on a fait un ou deux cours ensemble. J'en suis aussi a 2ratés, sauf que chez moi ce qui peche c'est le stress qui me fait perdre mes moyens...

Jsuis bien daccord avec toi si les examinateurs étaient plus cool ca aiderait deja bcp... jpense qu'on a eu le meme aussi... <_<

Allé positive attitude!! La troisieme cest la bonne!!!

 

C'est un peu chiant d'attendre un mois avant de se remettre en selle... j'espère ne pas trop perdre. Je positive le plus possible mais je vois l'argent qui file et le temps qui passe avec l'automne qui arrive... pfff! Heureusement qu'il y a une belle 500 qui m'attends dans mon garage et me fait des appels de phare :)

On se reverra peut-être en novembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça y est!!! ça passe!

Incroyable.... mon premier cours depuis pratiquement 1 mois, je pensais faire de la figuration et en fait les parcours passent et surtout mes demi-tours sont devenus nickels, comme par magie. Du coup je gagne du temps sur le chrono évidemment et j'ai enfin des chances de passer l'examen. Du moment que me concentre bien et je ne stresse pas trop. Par contre, je vais bientôt attaquer mon premier cours sous la pluie... je redoute un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool.....

Ce stop t'a permis de dépassionner le truc et de faire baisser la pression.

La prochaine sera la bonne....

 

A+ en selle...

 

 

 

PS : entraine toi à la poussette... c'est primordial de bien commencer et de créer d'entrée un climat positif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu le temps merveilleux que nous subissons pendant plusieurs jours, j'ai de grande chance de passer l'exam sous la flotte... hors, je n'ai jamais fait le plateau ne serait-ce que sur sol humide. Le slalom et le demi-tour ne me font pas trop peur, je pense qu'on roule de la même façon, mais pour les différents freinages et notamment le freinage d'urgence ou l'évitement, j'ai peur de la glissade... des conseils dans la salle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter