Le prof Posté(e) le 17 septembre 2011 Posté(e) le 17 septembre 2011 Vous ne verrez plus ma ZZR verte et noire. Mais la remplaçante est arrivée. Voilà pourquoi je ne pouvais pas venir aujourd'hui et à certaines balades ces derniers temps. Dur de tenir ma langue mais ça y est : j'ai pu faire des photos donc voici la remplaçante de Miss Solsol. Merci à Cathy (ma petite femme) bien sûr ! Petit tête à tête : Passage de témoin. Citer
stef Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 elle est charmante ,heu ..oui je parle de ta nouvelle moto....Cathie aussi mais ......c'est pas mon style !!! lol Citer
Invité Sand Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Super, mais quand-est ce que tu refais la peinture qu'on puisse bien te reconnaître ? Eclates toi bien ! Citer
Mimille Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Très belle! amuse-toi bien avec!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 meuuuhh? Le ZZR te plaisait plus?? Peut être un peu trop taillé pour aller tout droit lol? Citer
Le prof Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2011 La ZZR reste pour moi l'une des deux meilleures machines que j'aie possédée (jolie petite liste d'ailleurs...). Mais quand tu fais les Cévennes ou les petites routes de chez nous qui vont bien avec des Roadsters, super-motards et autres : elle est bien éprouvante. Pour le changement de peinture : pas demain la veille. Citer
fredo Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Dit donc, elle a fait un régime qui en ferait rêver plus d'une ta belle!!! Bon du coup elle est quand même un peu pâle maintenant mais bon... Bravo, jolie petite nouvelle, alors bienvenue à elle! Je te souhaite de partager de bons moments avec elle... Citer
Varap' Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut Prof... et félicitations pour cette nouvelle acquisition... que dis-je... ce nouveau mariage.... Elle est superbe et sans être forcément plus maniable dans le serré, nul doute qu'elle t'apportera de grands moments motocyclistes. Au plaisir de croiser votre route... A+ Varap' Citer
Yoman Posté(e) le 18 septembre 2011 Posté(e) le 18 septembre 2011 Félicitations pour ta nouvelle monture. Citer
Le prof Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2011 Super, mais quand-est ce que tu refais la peinture qu'on puisse bien te reconnaître ? Eclates toi bien ! C'est parti : Non, je déconne. Je fais vernir les flancs, Suzuk étant trop radin...Et ça me ferait caguer de devoir refaire la déco des flancs de carénage.... Citer
lpm34 Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 moi, je serais toi, pour qu'on puisse me reconnaitre, je la ferais en rose bonbon !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 yeah féloche Prof Bon alors çà fait quoi d'avoir perdu 80kg et surtout la moitié de ton ancien moteur ?? Doit falloir lui mettre sacrément dans la tronche au 750 non ? Hâte de la voir en vrai A+ Citer
luc34 Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Félicitations l'ami et à bientot sur une balade pour admirer ta nouvelle monture Citer
Le prof Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2011 Je serai parmi vous rapidement. Dès la prochaine si je peux mais en rythme piano. @ Guillaume. Du poids en moins et de la puissance ....(petit fil à rebrancher rapidement malheureusement !). Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je serai parmi vous rapidement. Dès la prochaine si je peux mais en rythme piano. @ Guillaume. Du poids en moins et de la puissance ....(petit fil à rebrancher rapidement malheureusement !). bah le petit fil il va sauter en 2013 Citer
Le prof Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2011 Pas certain. En effet, nos motos actuelles sont homologués par les mines pour 106 cv ....Ils vont bien nous trouver un truc ! Citer
Messages recommandés