onzerod Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour à toutes et à tous. Je me présente,Jean-marc, je suis à la retraite depuis un an et demi et je fais mon retour dans ma belle région(je suis originaire de Pignan)après 35ans d'expatriation dans la région des fous pour le boulot. J'ai donc posé mes valises à La Grande Motte.Je suis marié et j'ai 3(grands) enfants.J'ai commencé la pratique de la moto en 1999 et j'ai mon permis ainsi que la bécane depuis 2001. Je possède un Bandit 600S acheté neuf qui a 30 000Km. Bien évidemment je suis adhérent de l'association depuis peu. Au plaisir de vous rencontrer chez GM à Baillargues. Amitiés motardes Onzerod Citer
stef Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Prem's!! et sympa ta presentation !!!! Citer
Varap' Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut Jean Marc........... ...... et bon retour chez les fous.... non pas du boulot, mais de la moto. On pourra donc faire connaissance ce we chez GM, c'est cool et pourquoi un jour "ONZEROD" again et again et encore.......... Bienvenu, à bientôt Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 12 septembre 2011 Posté(e) le 12 septembre 2011 sois le bienvenu parmi nous !! tu verras, contrtairement a ce qu'a dit varap', ici on n'est pas des fous........... juste des tarés !!! Citer
Yoyo Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bienvenue parmi nous! Yoyotte Ju... tu vas vraiment passer un mauvais quart d'heure je pense... Tu l'as jamais vu en mode Xéna la guerrière... En plus grosse erreur: elle sait où tu habites... Sinon, bienvenue Jean-Marc! Au plaisir de rouler avec toi! Citer
JuDL Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Mais j'ai rien fait moi hô !!! Citer
herisson Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 bienvenue parmi nous à bientot sur la route Citer
Andy Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je vais faire de la bouillie de président moi!!!!! Citer
JuDL Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 Yes!!! Tout dans la tronche du président! NIARK NIARK NIARK Citer
lpm34 Posté(e) le 13 septembre 2011 Posté(e) le 13 septembre 2011 pourquoi ca me retombe encore dessus cette histoire ??? Citer
Yoyo Posté(e) le 14 septembre 2011 Posté(e) le 14 septembre 2011 Yes!!! Tout dans la tronche du président! NIARK NIARK NIARK Vraiment tout? ... D'accord! Citer
Messages recommandés