braco34 Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 Prénom et pseudo:francis/braco34 Date de naissance:1953 Lieu d'habitation:St Bauzille de Montmel Moto d'hier:yamaha xj6 Moto actuelle:bmw k1200gt Moto future:bmw Moto rêvée:harley Boite a roue actuelle:peugeot 106 s16 Boite a roue rêvée:a5 cab Situation familiale:marié 2 enfants Emploi:chomiste!!! Aime: la moto le tennis la mer et les gens sincères Citation préférée:la vie est un long fleuve tranquille Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: plein de bonnes choses. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 et un Bmiste de plus...un Bonjour Monsieur, et je suis sur que vous trouverez ici ce que vous cherché... Au fait......vous cherchez quoi? Citer
switcher_34 Posté(e) le 3 septembre 2011 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bienvenue à toi ... encore un schleu ! Citer
braco34 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2011 bonjour Merci de votre acceuil j'éspère pouvoir m'éclater ainsi que ma chère et tendre qui m'accompagne dans mes balades.je suis de près toutes vos sorties et ballades'vous avez l'air de bien vous éclater!!! J'ai hâte d'y être. Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bienvenue ! Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici ! Citer
Varap' Posté(e) le 4 septembre 2011 Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut à toi et bienvenu parmi nous... On s'éclate.? C'est l'impression que cela donne de l'extérieur.? Ben dis donc.... en vérité, tu n'y es pas..... Y'a que des gens tristes et graves par ici...... et en plus, ils se TLT sévère. Bon... si tu aimes ça, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons en sortie ou en soirée. A+ Varap' Citer
Messages recommandés