Aller au contenu

Salut A Tous


Fred.30

Messages recommandés

Salut,

 

Je débarque sur ce forum par vives recommandations, je m'appelle Frédéric, 33 ans, mon coeur balance entre l'Hérault d'où je suis originaire et le Gard là où je bosse.

 

J'ai commencé à rouler sur une Yam 600 diversion pour me faire la main, et désormais j'ai une Kawa 650 Versys, c'est déjà plus sympa pour les ballades.

 

J'espère à bientôt sur le bitume.

 

A plus. V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Fred.

 

Une versys .. je ne crois pas qu'il y en est déjà ici.

C'est une bonne chose ... c'est bon la diversité

 

On te voit le 17 septembre à Baillargues : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=4461

 

et le 18 pour la sortie : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=4456

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ami motard et bienvenue à toi...

 

n'ecoute pas les anti jap

 

ils n'ont pas compris que tu roules jap pour mieux apprécier les européennes plus tard

 

à bientot sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !!! je ne suis pas anti jap pour ma part puisque je reste persuade que les jap ne font pas de motos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! Encore une Er6! Ca y est, je pense qu'on domine le forum! Mais les Versys sont assez rares, ça change! N'écoutes pas ces mauvaises langues, c'est très bien kawa!

 

Bienvenue sur le forum et au plaisir de rouler avec toi et ton vélo!

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! Encore une Er6!

 

VEEERSYYS doudou! Un truc qui a la taille d'une moto!

Le concert des offsprings ça nettoie les oreilles, mais pas les yeux! :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Oups! au fait... bienvenue Fred!

 

Le gard c'est bien, mais l'hérault c'est mieux quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VEEERSYYS doudou! Un truc qui a la taille d'une moto!

Le concert des offsprings ça nettoie les oreilles, mais pas les yeux! :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Oui, j'ai vu! Mais boarf, c'est à 90% pareil qu'une ER6! Ils ont juste changé la tête de fourche, le bras oscillant et la selle... D'ailleurs il me semblait que c'était "ER6 Versys"... Mais c'est peut-être là que je me trompe...

 

PS: il est 16h, et j'ai toujours les oreilles qui siffle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred....

 

....... et bienvenu parmi nous, même si ça fait déjà un moment que tu as posé tes roues sur notre électronique bitume...

 

C'est vrai que c'est bien kawa et je suis persuadé que tu prends beaucoup de plaisir avec cette machine...

 

.......................

voix off : " maintenant que je suis assureur, je n'ai plus le droit de me facher avec quiconque, donc je vais faire la girouette"...

.......................

 

Il est certes vrai que les européennes disposent de quelques qualités avérées, mais les japonaises ne sont pas dépourvies d'arguments....

 

Bon, moi aussi j'oscille entre gard et hérault.... même si ma patrie est de l'autre côté du Rhone, dans les nouches du même nom.

 

Au plaisir d'une rencontre,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter