Aller au contenu

Un Jouuuurrr


Alex...

Messages recommandés

...... Ma ducatiste viendraaaaaaa, un jouuuuuur............. :musique: :musique: :musique:

 

 

:R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1:

 

(je vais parler pour une personne feminine ca fera moins bizard...)

 

P'tain mais quand c'est qu'elle arrive sur ce forum la zoulie nouvelle avec sa ducat' qu'on aille rouler au moins avec une autre italienne !!!

 

La vache !! je suis entouré de moto 日本 !! Non pas que je sois anti-japonaise ou pro-ducatiste (quoi que pour le pro-ducat'). Mais merde, Luc tu pourrais embaucher un peu d'la ducat' pour une virée au moins !!

 

(ca fait moins gay de parler en attente d'une mistinguette, mais si t'as un m'sieur ducat' sous le coude (oui j'ai bien dis coude !) qu'il vienne rouler !!!)

 

Mais j'aime quand même beaucoup rouler avec vous :D ! quoi que, je ne connais pas encore tout le monde...

 

 

Quoi c'était pas la journée coup de gueule ? :divers (159):

 

 

 

Par exemple.... illustration...

 

monste10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilaaaaaa !!! un ducatiste, tu te caches trop, t'étais où durant les 2 dernière semaines :lol:

 

Oui Ju, notre amour est fort mais bon... trop de sushi

 

Ba la semaine j'étais au boulot, et le weekend ca dépend, famille ou moto !

 

Comme autre Ducatiste y avait Druss, mais bon on ne le voit plus trop depuis quelques mois suite à la reprise de son boulot ...

 

Je serai peut être à la balade du 18/09, mais rien de sur ... A voir d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... Ma ducatiste viendraaaaaaa, un jouuuuuur............. :musique: :musique: :musique:

:R_CHAM~1: :R_CHAM~1: :R_CHAM~1:

 

(je vais parler pour une personne feminine ca fera moins bizard...)

 

P'tain mais quand c'est qu'elle arrive sur ce forum la zoulie nouvelle avec sa ducat' qu'on aille rouler au moins avec une autre italienne !!!

 

La vache !! je suis entouré de moto 日本 !! Non pas que je sois anti-japonaise ou pro-ducatiste (quoi que pour le pro-ducat'). Mais merde, Luc tu pourrais embaucher un peu d'la ducat' pour une virée au moins !!

 

(ca fait moins gay de parler en attente d'une mistinguette, mais si t'as un m'sieur ducat' sous le coude (oui j'ai bien dis coude !) qu'il vienne rouler !!!)

 

Mais j'aime quand même beaucoup rouler avec vous :D ! quoi que, je ne connais pas encore tout le monde...

Quoi c'était pas la journée coup de gueule ? :divers (159):

Par exemple.... illustration...

 

monste10.jpg

 

Puisse ton voeux être exaucé !!! mais non c'est la journée pieuse !!!!!

 

mais tu nous a bien pété un câble ...

 

enfin heureusement que j'ai trouvé ma femme avant d'être motard sinon j'aurai fini avec elle :

perruque-bavaroise-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été plus long que Guillaume mais je plussoie :

 

Il y a des ducatistes sur le Forum, mais pas en balade... En même temps, un bon ducatiste se doit de beaucoup travailler s'il ne veux pas passer trop de temps au garage! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, tu sais ce qu'on dit dans ce cas : "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !" ;)

 

Laisse les parler avec leurs aspirateurs à 4 cylindres ... Un jour, peut être, ils seront touchés par une illumination et trouveront le chemin qui mène au nirvana du deux roues ...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter