lpm34 Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 il nous faut diffuser cette information au maximum nous avons donc besoin d'un coup de main pour relayer l'info sur les sites internet et faire le tour des concess pour la mettre en place qui serait interesse par ce coup de main ? Citer
herisson Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 je peux en parler sur les autres forums ou je suis??? Citer
Sumo 34 Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 je peux en parler sur les autres forums ou je suis??? moi aussi ...............pffffffffffffff....cad ..............deguin...personne..... ils doivent pas connaitre internet par ici...lol Citer
Méran Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 moi aussi ...............pffffffffffffff....cad ..............deguin...personne..... ils doivent pas connaitre internet par ici...lol arrête de te plaindre , ça fait pas longtemps qu'ils ont goudronnés les routes dans ton coin , tu devrait déjà être heureux Citer
lpm34 Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Posté(e) le 22 août 2011 je peux en parler sur les autres forums ou je suis??? oui bien sur !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Posté(e) le 23 août 2011 y a personne qui veut nous aider a l'afficher un peu partout ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 OH LES BOOOUULLLEESS je ne serais pas là ce jour là :/ Citer
Messages recommandés