stef Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bon comme vous avez été sage, vous pouvez voir les photos......... A++ ..............c moi la plus sage !!!! Citer
nanou4234 Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 Un grand merci pour les photos elle sont super Citer
Le prof Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 Toujours aussi bon de vous lire ! La prochaine : j'y serai ! Citer
Pat.34 Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 pour les photos ( même si j'y suis pas ! ) Et la GS au premier plan sur le parking, c'est pas la mienne Tant pis, ça sera peut-être la prochaine fois tu faisait de la mécanique, à la prochaine je prendrait ta moto en photo, promis . Citer
diddl972 Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour à tous, je suis jeune "motard", enfin j'ai une CBF 125 et j'aimerais savoir s'il était possible de rouler à vos côté. et si oui, comment droit -je m'y prendre ? Merci Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2011 salut nous avons par le passe accepte des 125. la longues, mis a part une exception ou deux, nous nous sommes apercu que malheureusement cela engendrait plus de soucis que de plaisir. en effet, la formation initiale n'est pas identique et les 125 ont aussi un soucis de rythme du fait de leurs petites cylindrees. nous preferons donc maintenant ne plus partir avec des 125, j'en suis desole. Citer
Varap' Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour à tous, je suis jeune "motard", enfin j'ai une CBF 125 et j'aimerais savoir s'il était possible de rouler à vos côté. et si oui, comment droit -je m'y prendre ? Merci Mais c'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur ce forum.... après une petite présentation en bonne et due forme.... C'est là : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showforum=4 Tu cliques sur "nouveau", tu nous dis un peu qui tu es, ce qui te motive, tes passions etc... et tu pourras t'enorgueillir de faire partie de notre communauté. A bientôt.... ;-) Citer
nanou4234 Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut Avec beaucoup de retard mais maintenant que j'y arrive voilà mes photos prise ce jour, et pour moi ma premiers sortie avec ma belle et avec vous tous bisous https://picasaweb.google.com/nanou4234/Prem...feat=directlink Citer
hellwilliam Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci pour les photos nanou ^^ j'avais oublié le coup du tuyaux xD Citer
Marie Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Très sympa tes photos Nanou, merci. Citer
Messages recommandés