Aller au contenu

Une Pensee Pour Luc34


steph

Messages recommandés

une pensée pour toi que tu passe sur la table ce matin a 9h en esperant que ca se passe bien et que tu vas pas trop souffrir (ca ne peut que aller car tu as une infirmiere a domicile :))................

gros bisous et bientot sur les routes derriere moi pour te perdre :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien surtout à mon infirmière à domicile qui avais la boule au ventre alors que j'étais mort de rire avant l'opération !!!!!

 

Donc des news de l'opération:

rdv à 9h pour faire les papiers puis ils me mette sur un lit avec la chemise qu'on te voit le cul et l'attente commence heureusement que je suis en bonne compagnie...

vers 10h30 ils me donnent un cacher qui doit me rendre zen mais il me fait attraper plutôt le fou rire....ils ont du se tromper!!!!

11h départ pour le bloc ou ils me stockent dans un couloir 15 à 20 mn puis ils me rentrent et me préparent. L'anesthésiste me dit je vous envoie un premier medoc et quand ça tourne vous me le dite.....ça tourne et la il envoie la dose !!!!

12h30, j'ouvre un oeil puis les deux, je suis en salle de réveil ou je me réveille doucement jusqu'à 13h30/14h puis retour en chambre ou mon infirmière m'attend (encore merci à elle).

Là je suis bien réveillé et j'ai pratiquement pas mal. Ils me demande si je veux manger et boire... ben oui quelle question !!!!! j'engloutis ce qu'ils me donnent même si j'aurai préféré une entrecôte frite !!!!!

Après avoir rempli les papiers de sortie, on sort....et on file au macdo le plus proche que je mangerai chez moi....

 

Voilà, depuis je suis au repos, je sent presque rien et piqûre contre la faiblîtes 15 jour et 15 séances de kiné plus tard ça devrai aller mieux........pour le moment patience en restant à la maison

 

 

A bientôt Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que ça ce soit bien passé ami Luc!

 

Reste plus qu'à te souhaiter un bon et prompt rétablissement...

 

Et profiter du message pour faire démarrer quelques ragots.. :578:

 

Une infirmière particulière???...

 

LoL

 

 

A bientôt l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Mec, content que ce soit bien passé !!

 

Et je lane les parie, je suis sur que Rose, Steph et Marie sont dans le coup pour le "heureusement que je suis en bonne compagnie"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

surtout Steph... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Luc

on se connait pas (encore) mais ça fait rien, je te souhaite bon rétablissement, fait bien ta rééduc et gaffe aux infections

à bientot certainement sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien et surtout à Steph qui est, c'est un secret de polichinelle, mon infirmière à domicile :sourires.smileysmiley.com.112::surprises.smileysmiley.com.10:

Pour les news, j'ai encore le genou enflé et j'ai encore du mal à marcher mais pour ma première seance de kiné vendredi j'ai pu plier la jambe à 80 sur le kinétech sans avoir mal donc c'est un bon début ...on vera lundi

 

Allez à bientot, Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

secret de polichinelle , secret de polichinelle ... moi je suis sur le cul ... pffff suis jamais au courant de rien !!!! en plus je vois pas bien la nuit !!! :lollol357:

 

 

content que tu te rétablisse vite !!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter