steph Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE je te souhaite un joyeux anniversaire contente de te connaitre faites le bien 30 ans ca se fete (tu deviens un peu vieille ) GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 BON ANNIVERSAIIIIRE !!!!! Moi je dis obligée de sécher le boulot et te faire une méga balade en Shiver !!!! Citer
JuDL Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Excellent aniversaire à notre "petite" Mimille Plein de méga bonnes choses... Citer
Méran Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Joyeux anniversaire !!!!! plein de bon souhaits pour toi, votre nouvelle installation ...... :) Citer
hellwilliam Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 joyeux anniversaire mimille ! 30 , en voilà un beau nombre pleins de bonnes choses ! v+ Citer
luc34 Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 30 ans ca se fete, en plus il y a la nouvelle maison.........on va doublement feter ça !!!!!!mdr Citer
annick2902 Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bon anniversaire Camille !!! (psst tu as eu quoi pour ton naniversaire ? une combi cuir ? une nouvelle moto ? ...) Ah pleins de gros bisous ... ça je le savait Citer
steph Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Posté(e) le 4 août 2011 mimille n'arrive pas a ecrire avec son tel elle ma donc envoyer un message pour remercier tout le monde pour son annif donc MERCI de sa part ............ Citer
Yoman Posté(e) le 4 août 2011 Posté(e) le 4 août 2011 Bon annif , que le champomy coule à flot. Citer
fredo Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Zoyeux Anniversaire Mimille!!!! T'inquiète pour le chiffre : ce n'est qu'un chiffre!!!!! Maintenant il vas quand même falloir beaucoup de champagne pour t'aider à l'oublier Plein de bonnes choses en tout cas! Citer
stef Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 je crois que j'arrive avec un jour de retard mais c un sincere JOYEUX ANNIVERSAIRE que je te souhaite !!!!!!!!!!!!!pleins de gros bisous à bientôt Citer
rose Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 joyeux anniversaire Mimille.....pleins de bonnes choses... Citer
Malfir Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 On dit vaut mieux tard que jamais....Bon anniversaire Mimille Citer
Varap' Posté(e) le 9 août 2011 Posté(e) le 9 août 2011 Bon anniversaire chère jolie mademoiselle... Je pense que votre chéri doit avoir beaucoup de chance et j'espère qu'il vous a gaté...... Au plaisir de vous rencontrer... vendredi peut-etre... Varap' Citer
GeGe Posté(e) le 9 août 2011 Posté(e) le 9 août 2011 mimille n'arrive pas a ecrire avec son tel elle ma donc envoyer un message pour remercier tout le monde pour son annif donc MERCI de sa part ............ ET POURQUOI TU ECRIS TOUJOURS EN GROOOOSSSSS ^^ Mais sinon Joyeux Anniversaire Mimille ! 30 ans un bel âge Citer
Sumo 34 Posté(e) le 14 août 2011 Posté(e) le 14 août 2011 avec un poil de retard....mais le cœur y est Citer
Mimille Posté(e) le 14 août 2011 Posté(e) le 14 août 2011 Merci à tous d'y avoir pensé! Un peu dur le passage de cap mais bon, pas le choix! On fêtera ça à la rentrée en même temps que nous ferons la crémaillère Citer
lpm34 Posté(e) le 17 août 2011 Posté(e) le 17 août 2011 surement avec bcp de retard, bon anniversaire !! Citer
Messages recommandés