Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:Anniversaire06::Anniversaire10::BonAnnif03::BonAnnif05::Fete08:

JOYEUX ANNIVERSAIRE

je te souhaite un joyeux anniversaire :3d-moqueur-rire-3:

contente de te connaitre

faites le bien 30 ans ca se fete :P (tu deviens un peu vieille :D)

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Posté(e)

BON ANNIVERSAIIIIRE !!!!!

Moi je dis obligée de sécher le boulot et te faire une méga balade en Shiver !!!!

Posté(e)

Joyeux anniversaire !!!!! plein de bon souhaits pour toi, votre nouvelle installation ...... :):)

Posté(e)

:BonAnnif03::BonAnnif03::BonAnnif03::BonAnnif03::BonAnnif03::BonAnnif03:

Bon anniversaire Camille !!!

(psst tu as eu quoi pour ton naniversaire ? une combi cuir ? une nouvelle moto ? ...)

Ah pleins de gros bisous ... ça je le savait :BonAnnif05::BonAnnif05::BonAnnif05:

Posté(e)
mimille n'arrive pas a ecrire avec son tel elle ma donc envoyer un message pour remercier tout le monde pour son annif donc MERCI de sa part :) ............
Posté(e)

:BonAnnif05:

et plein de bonnes choses..

Posté(e)

:Anniversaire06:

Zoyeux Anniversaire Mimille!!!! T'inquiète pour le chiffre : ce n'est qu'un chiffre!!!!! :)

Maintenant il vas quand même falloir beaucoup de champagne pour t'aider à l'oublier ;)

Plein de bonnes choses en tout cas!

:moto-cool:

Posté(e)

je crois que j'arrive avec un jour de retard mais c un sincere JOYEUX ANNIVERSAIRE que je te souhaite !!!!!!!!!!!!!pleins de gros bisous à bientôt

Posté(e)

Bon anniversaire chère jolie mademoiselle...

Je pense que votre chéri doit avoir beaucoup de chance et j'espère qu'il vous a gaté......

Au plaisir de vous rencontrer... vendredi peut-etre...

Varap'

Posté(e)
mimille n'arrive pas a ecrire avec son tel elle ma donc envoyer un message pour remercier tout le monde pour son annif donc MERCI de sa part :) ............

ET POURQUOI TU ECRIS TOUJOURS EN GROOOOSSSSS ^^

Mais sinon Joyeux Anniversaire Mimille ! 30 ans un bel âge :P:Anniversaire06:

Posté(e)

Merci à tous d'y avoir pensé! Un peu dur le passage de cap mais bon, pas le choix!

On fêtera ça à la rentrée en même temps que nous ferons la crémaillère

Posté(e)

surement avec bcp de retard, bon anniversaire !!