Basstyra Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon ben ça c'est fait Perso j'en ressors pas "avec la banane", comme disent beaucoup de gens. Je me suis fait plaisir, je suis absolument ravi de l'avoir fait, mais au final l'appréhension a été très forte et a pas mal tempéré le plaisir pur. Mais j'ai beaucoup appris, et déjà en une journée j'ai vu mes progrès. Au final c'est donc une expérience positive. A refaire, sans doute ! Ca pose par contre la question de la machine... Ne serait-ce que les pneus en fait. Parce que les PR3, je les ai pas vraiment senti, là... Citer
lpm34 Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 en effet ils ne sont vraiment pas faits pour la piste !! Citer
Le prof Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ca y est, toi aussi t'es piqué ? Citer
Basstyra Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2011 Bah en fait c'est étrange comme sensation. J'ai pas été pris d'un enthousiasme débordant, mais d'un autre coté je sais que je veux y retourner. Pour faire mieux, dans de meilleures conditions, maintenant que je sais à quoi m'attendre... Là je regarde pour me payer une pure pistarde... Quittes à faire les choses, autant les faire bien Citer
Le prof Posté(e) le 20 septembre 2011 Posté(e) le 20 septembre 2011 Attention quand même : gros budget. - la moto; - la remorque - les couvertures chauffantes. Ca fait pas mal quand même... Citer
barjoteam Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 les couvertures pas forcement non plus en revanche pour ma part je ne compte pas y mettre le sd cr trop chere en cas de chutte c'est donc pour cela que je recherche une petite sportive a pas chere et un plateau pour avoir moins peur de la chutte car la derniere fois que j'ai mis une moto sur piste c'tait également ma moto de route et comme basstyra j'avais l'apprehenssion de la chutte qui est plutot frustante donc a l'année pro jespere Citer
Alex... Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je viendrai rouler avec vous dès le printemps j'espère !! Citer
Le prof Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 On risque d'être nombreux ....Cool ! Citer
barjoteam Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Quelle moto cherches-tu ? je cherche une sportive 600 japonaise genre r6 gsxr zx6r ou cbr ptit buget 3000€ environ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi j'espère ne pas venir avec vous car çà voudra dire que j'ai changé de meule Et celle-là elle ne goûtera pas à la piste Citer
Le prof Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ca devrait se trouver. Ecume le fofos pistes. Citer
Basstyra Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi j'ai commencé à regarder, typiquement une bécane d'une dizaine d'année, 2000-2001, pas trop neuve mais pas non plus obsolète. A 4000€ on trouve des CBR900RR et des GSX-R 750 bien sympa. A 3000-3500 on trouve des ZX-6R et beaucoup de R6. J'ai pas encore approfondi, faut que je déménage avant de pouvoir acheter une 2eme bécane de toute façon... Citer
Messages recommandés