charlie140 Posté(e) le 6 août 2011 Posté(e) le 6 août 2011 salut, pour ceux qui viennent le 17 aout à Alès j'y vais aussi. je pars de Saint martin de londres et je dispose de place dans ma camionnette pour les affaires ou le casse croute.....et d'infos sur le circuit que je connais comme ma poche si qq est interessé ---> MP Citer
Le prof Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 salut, pour ceux qui viennent le 17 aout à Alès j'y vais aussi. je pars de Saint martin de londres et je dispose de place dans ma camionnette pour les affaires ou le casse croute.....et d'infos sur le circuit que je connais comme ma poche Super; alors on va se retrouver. Pour moi, c'est une première donc mode poireau ON ! Le ZZR vert et noir que tu verras se traîner : ce sera moi ! Citer
charlie140 Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Super; alors on va se retrouver. Pour moi, c'est une première donc mode poireau ON ! Le ZZR vert et noir que tu verras se traîner : ce sera moi ! salut le prof, j'arrive vers 8h15. retrouve moi sur place, facile mon gex porte le n°34. j'ai la cafetière, la caisse à outil, le parasol et les chaises (si il ne pleut pas) tu seras le bienvenu! à+ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 août 2011 Posté(e) le 10 août 2011 Super; alors on va se retrouver. Pour moi, c'est une première donc mode poireau ON ! Le ZZR vert et noir que tu verras se traîner : ce sera moi ! Aller arrête de déconner çà va bien se passer Bon je ne dis pas que l'épingle n°7 ne va pas te faire galérer mais tu vas voir c'est l'éclate !! Puis dans la ligne droite tu vas les massacrer avec le 1400 Au fait si tu veux qu'on se voit se week-end ou un soir après le boulot pour que je te passe la GoPro ? Citer
charlie140 Posté(e) le 10 août 2011 Posté(e) le 10 août 2011 Aller arrête de déconner çà va bien se passer Bon je ne dis pas que l'épingle n°7 ne va pas te faire galérer mais tu vas voir c'est l'éclate !! Puis dans la ligne droite tu vas les massacrer avec le 1400 Au fait si tu veux qu'on se voit se week-end ou un soir après le boulot pour que je te passe la GoPro ? ben oui c'est comme un tour de manège, qui dure un peu plus longtemps...ça va te mettre la banane jusqu'aux oreilles Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 salut le prof, j'arrive vers 8h15. retrouve moi sur place, facile mon gex porte le n°34. j'ai la cafetière, la caisse à outil, le parasol et les chaises (si il ne pleut pas) tu seras le bienvenu! à+ T'as pas les umbrella girl en plus ? Citer
charlie140 Posté(e) le 11 août 2011 Posté(e) le 11 août 2011 lol....ma renommée n'a encore pas atteint un niveau suffisant Citer
joke Posté(e) le 16 août 2011 Posté(e) le 16 août 2011 Voici quelques photos de ma journée du 12 août dernier à Alès avec le CMP. Merci à Denis Robert pour les photos prises et traitées gratuitement : Merci également à mon umbrella girl ( j'ai nommée ma fille de 14 ans ) qui a assisté son papa pendant toute cette journée sous la chaleur ! Citer
Basstyra Posté(e) le 16 août 2011 Auteur Posté(e) le 16 août 2011 Sympa ! Moi j'attends confirmation mais normalement je suis inscrit pour le 19 septembre... En attendant je rode le futal et les bottes. C'est encore un peu rigide tout ça... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 Sympa ! Moi j'attends confirmation mais normalement je suis inscrit pour le 19 septembre... En attendant je rode le futal et les bottes. C'est encore un peu rigide tout ça... cool çà Moi j'étais à 2 doigts de m'inscrire mais cause boulot j'ai du annuler Du coup çà sera surement pour Mai 2012 la prochaine :/ Bon apparament LeProf s'est régalé hier Bon le ZZR c'est visiblement quand même bien physique pour le circuit Citer
lpm34 Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 tu m'etonnes... c'est comme si j'y allais avec le sprint !! mdr Citer
herisson Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 Sympa ! En attendant je rode le futal et les bottes. C'est encore un peu rigide tout ça... rode bien tes bottes, c'est important qu'elles soient souples, tu utilises énormément le sélecteur sur circuit je ne connais pas Ales, mais à Ledenon, tu changes 38 fois de vitesse sur un tour (entre 1mn30 et 2 mn suivant l'experience), ce qui fait dans le meilleur des cas 380 fois sur une session de 20mn ça n'a l'air de rien mais c'est beaucoup. Citer
lpm34 Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 merci pour ces chiffres !!! mais ils doivent surtout dependrent de la moto non ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 Alès c'est vite vu suivant ta meule tu peux tout faire avec un seul rapport Moi j'ai tout fait en 2nd Voire la 3 en bout de ligne droite quand je me faisais pas pipi dessus Mais bon à toc en 2nd au bout de la ligne droite, elle est tellement courte que je n'avais même pas le temps d'atteindre la zone rouge donc bon... Citer
Basstyra Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Posté(e) le 18 août 2011 De toute façon même sans parler de piste, la 1ere fois que j'ai mis les bottes j'ai pas réussi à passer les vitesses... Depuis j'ai réglé le sélecteur pile-poil, et j'ai pris un peu d'habitude, ça va mieux. Je continue... L'idée étant d'arriver sur circuit dans une config parfaitement à l'aise, bien sûr. Et sinon j'ai eu confirmation, je suis inscrit pour le 19. Un mois... Citer
Le prof Posté(e) le 18 août 2011 Posté(e) le 18 août 2011 Ca y est : c'est passé (malheureusement !) Vraiment impressionnant ! Je suis encore crevé de cette journée...mais un régal ! Effectivement, à partir du virage 5 : ça devenait plus que physique avec la Miss Solsol... Mais je me suis régalé (bon, pour une première....). Mais dans les jours qui viennent, je vous en mettrai plus dans un CR. @ Charlie : désolé de ne pas avoir été très loquace mais comme tu as vu, après la 1ère session, j'étais plus que sceptique ....et après : harassé ! En plus, je n'avais pas vraiment repéré ton camion ...En tout cas, merci des conseils ! Par contre, la tronche de mes pneus ! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 août 2011 Posté(e) le 19 août 2011 ah ca les pneus... me suis fait controle l'autre fois, le lendemain de ma journee piste. la police municipale de montpellier n'arrivaient pas a entendre que c'etait une usure normale les bouloches car j'avais fait de la piste la veille. mes pneus etant bien sur encore bons, ils ont qd meme faillit m'aligner !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 26 août 2011 Posté(e) le 26 août 2011 Petit nettoyage en règle à venir... Bah si t'es rentré d'Alès en moto à priori il ne doit plus rester grand chose non ? Moi c'était bien parti une fois rentré à la maison Citer
Le prof Posté(e) le 26 août 2011 Posté(e) le 26 août 2011 Ah sin si ! Bien attaqués les pneus... Citer
Basstyra Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2011 Bon ben dernière ligne droite, c'est ce lundi... Je suis grave en stress en fait... Si vous avez des mots gentils ou des conseils de dernière minute, je suis preneur Quoi qu'il en soit je vous raconterai Citer
lpm34 Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 moi je vais mercredi a ledenon Citer
Le prof Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Trop de conseils risquent de t'emmêler les pinceaux. Sois humble, pose loin le regard et pour le reste, regarde les autres et écoute bien. Citer
barjoteam Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 perso pour la piste je cherche actuellement a m'équiper il me manque plu que le platau et la moto et l'année pro roulage a ales ledenon issoire haut de saint onge ect..... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 perso pour la piste je cherche actuellement a m'équiper il me manque plu que le platau et la moto et l'année pro roulage a ales ledenon issoire haut de saint onge ect..... tout un programme c'est super Citer
Messages recommandés