Aller au contenu

Qui Serait Tenté Par Une 1ere Fois Sur Circuit ?


Basstyra

Messages recommandés

salut,

pour ceux qui viennent le 17 aout à Alès j'y vais aussi. je pars de Saint martin de londres et je dispose de place dans ma camionnette pour les affaires ou le casse croute.....et d'infos sur le circuit que je connais comme ma poche

:3d-ClinOeilPouce:

si qq est interessé ---> MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

pour ceux qui viennent le 17 aout à Alès j'y vais aussi. je pars de Saint martin de londres et je dispose de place dans ma camionnette pour les affaires ou le casse croute.....et d'infos sur le circuit que je connais comme ma poche

:3d-ClinOeilPouce:

 

 

Super; alors on va se retrouver. Pour moi, c'est une première donc mode poireau ON ! Le ZZR vert et noir que tu verras se traîner : ce sera moi ! :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super; alors on va se retrouver. Pour moi, c'est une première donc mode poireau ON ! Le ZZR vert et noir que tu verras se traîner : ce sera moi ! :3d-moqueur-rire-3:

 

salut le prof,

j'arrive vers 8h15. retrouve moi sur place, facile mon gex porte le n°34. j'ai la cafetière, la caisse à outil, le parasol et les chaises (si il ne pleut pas) tu seras le bienvenu!

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super; alors on va se retrouver. Pour moi, c'est une première donc mode poireau ON ! Le ZZR vert et noir que tu verras se traîner : ce sera moi ! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

Aller arrête de déconner çà va bien se passer :) Bon je ne dis pas que l'épingle n°7 ne va pas te faire galérer mais tu vas voir c'est l'éclate !! Puis dans la ligne droite tu vas les massacrer avec le 1400 :D

 

Au fait si tu veux qu'on se voit se week-end ou un soir après le boulot pour que je te passe la GoPro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller arrête de déconner çà va bien se passer :) Bon je ne dis pas que l'épingle n°7 ne va pas te faire galérer mais tu vas voir c'est l'éclate !! Puis dans la ligne droite tu vas les massacrer avec le 1400 :D

 

Au fait si tu veux qu'on se voit se week-end ou un soir après le boulot pour que je te passe la GoPro ?

 

ben oui c'est comme un tour de manège, qui dure un peu plus longtemps...ça va te mettre la banane jusqu'aux oreilles :lollol306:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le prof,

j'arrive vers 8h15. retrouve moi sur place, facile mon gex porte le n°34. j'ai la cafetière, la caisse à outil, le parasol et les chaises (si il ne pleut pas) tu seras le bienvenu!

à+

 

 

T'as pas les umbrella girl en plus ?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de ma journée du 12 août dernier à Alès avec le CMP.

 

Merci à Denis Robert pour les photos prises et traitées gratuitement :

 

672465DSC0240modifi1.jpg

 

230818DSC0259modifi1.jpg

 

884174DSC0030modifi1.jpg

 

887791DSC0588modifi1.jpg

 

 

Merci également à mon umbrella girl ( j'ai nommée ma fille de 14 ans ) qui a assisté son papa pendant toute cette journée sous la chaleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! :)

 

Moi j'attends confirmation mais normalement je suis inscrit pour le 19 septembre...

 

En attendant je rode le futal et les bottes. C'est encore un peu rigide tout ça... :D

 

cool çà :) Moi j'étais à 2 doigts de m'inscrire mais cause boulot j'ai du annuler :( Du coup çà sera surement pour Mai 2012 la prochaine :/

 

Bon apparament LeProf s'est régalé hier :) Bon le ZZR c'est visiblement quand même bien physique pour le circuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! :)

 

En attendant je rode le futal et les bottes. C'est encore un peu rigide tout ça... :D

 

 

rode bien tes bottes, c'est important qu'elles soient souples, tu utilises énormément le sélecteur sur circuit

je ne connais pas Ales, mais à Ledenon, tu changes 38 fois de vitesse sur un tour (entre 1mn30 et 2 mn suivant l'experience), ce qui fait dans le meilleur des cas 380 fois sur une session de 20mn

ça n'a l'air de rien mais c'est beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alès c'est vite vu suivant ta meule tu peux tout faire avec un seul rapport :D Moi j'ai tout fait en 2nd Voire la 3 en bout de ligne droite quand je me faisais pas pipi dessus :D Mais bon à toc en 2nd au bout de la ligne droite, elle est tellement courte que je n'avais même pas le temps d'atteindre la zone rouge donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même sans parler de piste, la 1ere fois que j'ai mis les bottes j'ai pas réussi à passer les vitesses... :D

 

Depuis j'ai réglé le sélecteur pile-poil, et j'ai pris un peu d'habitude, ça va mieux. Je continue... L'idée étant d'arriver sur circuit dans une config parfaitement à l'aise, bien sûr.

 

Et sinon j'ai eu confirmation, je suis inscrit pour le 19. Un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : c'est passé (malheureusement !) Vraiment impressionnant ! Je suis encore crevé de cette journée...mais un régal !

Effectivement, à partir du virage 5 : ça devenait plus que physique avec la Miss Solsol...

Mais je me suis régalé (bon, pour une première....).

Mais dans les jours qui viennent, je vous en mettrai plus dans un CR.

@ Charlie : désolé de ne pas avoir été très loquace mais comme tu as vu, après la 1ère session, j'étais plus que sceptique ....et après : harassé ! En plus, je n'avais pas vraiment repéré ton camion ...En tout cas, merci des conseils !

Par contre, la tronche de mes pneus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca les pneus... me suis fait controle l'autre fois, le lendemain de ma journee piste. la police municipale de montpellier n'arrivaient pas a entendre que c'etait une usure normale les bouloches car j'avais fait de la piste la veille. mes pneus etant bien sur encore bons, ils ont qd meme faillit m'aligner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter