Rottenskull Posté(e) le 27 juillet 2011 Posté(e) le 27 juillet 2011 Le bol d'Or est un course de moto, qui dure 24h. Les pilotes sont généralement 2 par motos, ils tournent par intervalle de 1h30 a peu près ... la moto, elle, roule poignée dans l'angle pendant 24h si elle y arrive ! Remarque : Cette année près de 40% des motos n'ont pas passé la ligne d'arrivée... Mais le Bol d'Or c'est aussi des motard qui font du camping, retour a la nature, l'instant écolo de l'année : Des motards, passionnés de mécaniques et de préparations motos : Très belle prépa, Repose gobelet, Radiateur élargit, Selle confort avec tendeurs, commande reculées ... En premier plan on a une moto sobre et passe partout (oui ce sont de vrais clous) et puis un exemple de ligne d'échappement qui permettre de faire pas mal de bruit tout en gardant l'esprit Bol d'or (c'est a dire : des flammes qui sortes) On reste un peu dans cet esprit Bol d'Or pour un collection qui s'annonce osé cette année ! Alors ici c'est plus le design du garde boue avant qui est mis en valeur ... tendance ? (oui c'est du vrai) Alors le petit bidon a l'arrière c'est le 2nd réservoir d'essence qui permet de faire de très grosses flammes quand on l'injecte dans les pots, on peut apercevoir les injecteur vers les cales pieds arrières. Ici on injecte l'essence a la main grâce a cette pompe direct dans le pot. Plus le pot est gros et plus sa résonne ... que du bonheur ! Sympa , ya même le gyro ! De l'originalité ! Mais on ne modifie pas que les motos au Bol ! Non non ! il y en a pour tout les gouts ! Alors là on peut apercevoir un bouton poussoir sur cet engin et un petit bidon d'eau ... le mec ce balader avec son scoot dans tout le camping et il éjaculais sur tout le monde trop énorme ce scoot ! et puis des flammes de 50-60 cm qui sortaient de son pot ! Un vélo sans suspension mais pas "rigide" seul son propriétaire arrivé a avancé avec sans se fracasser ! Une tondeuse a gazon ressuscitée ! en machine infernale ! Des balais brosse son fixés a la place des lames, et un mini pot qui envoie du feu a était installé, une vrai machine de guerre, on la voit arrivé de loin dans une tornade de poussière et de graviers, avec des flash de feu qui rugissent de l'intérieur. dans la benne, une table en alu fixée, 2 sets de 3 HP Focal de plus de 2000W chacun, et un habitacle tuning digne de "Camping", le levier de vitesse en tête de mort chromé, sièges baqués, volant racing, la totale! je sais pas ce que c'est ... juste que là dedans la place du conducteur EST la place du mort ! pour la conduire il faux s'adosser au moteur directement ... mais elle a un joli pot : Mais le Bol d'Or c'est avant tout une ambiance ... : des sons : des odeurs: des artifices : Citer
Ladouilleric Posté(e) le 27 juillet 2011 Posté(e) le 27 juillet 2011 Pas fan de tout,mais la tondeuse débile,j'aime ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 3 août 2011 Posté(e) le 3 août 2011 Un merveilleux voyage initiatique pour tous les motards Citer
Rottenskull Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Posté(e) le 4 août 2011 Oui je le vois comme ça aussi... mais on tombe vite accros l'ambiance y est vraiment extra! certains comparent ça à Mad Max, d'autres à Monster Garage Citer
rose Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 j'y vais de mon petit commentaire......ca fait deux ans que je le fais avec typhon , lui l'ayant connu un peu plus "Mad Max ".... j'aime beaucoup cette ambiance, c'est vraiment une experience à avoir en tant que motard.... c'est vrai que cette année a été plus "clame" par rapport à l'année dernière....ce qui ne m'empechera pas d'y retourner....ce qui me plait le plus ?????? la douche avec une eau s'approchant plus du 0 que du 30 ... Citer
Alex... Posté(e) le 2 septembre 2011 Posté(e) le 2 septembre 2011 Allez, après quelques moi, je partage les photos qu'on a fait avec les coupaing, Bol d'Or pass full acces, c'était top top top arsouille dans les premiers tours, 1er 2ème et 3. Intérieur petite glissade accrochage dans les stands... ravitaillement Et voilouuuu Citer
Rottenskull Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2011 Très belles photos ! un mec m'a arrêté et m'a filé son passe 4 Full acces mais dimanche aprèm ... pas le temps d'en profité ... je devais être à Montpellier le soir même ... En tout cas chapeau pour les photos ! Citer
Alex... Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'ai quelques photos du Bol Classic 2011. Ca intéresse du monde ? Citer
Messages recommandés