Méran Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 Joyeux anniversaire Guillaume !!!!!et bon courage pour souffler tes bougies ce soir !!! :) Citer
anne Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 Joyeux anniversaire !!! Bonheur, santé et beaucoup de projets qui s'accomplissent dans cette nouvelle année ! Citer
hellwilliam Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 Joyeux anniversaire guillaume et ed !! pleins de bonnes choses Citer
Invité Sand Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 hahahahaa trop cool !! Merci à vous les amis C'est vrai que le temps passe vite quand on y pense Profitons de chaque instant !! Citer
Quentin Posté(e) le 14 juillet 2011 Posté(e) le 14 juillet 2011 Jvais te faire rêver une fois de plus mon GuiGui, spécial pour ton annif ....!!! (Ps: ce qui va suivre est un condensé de connerie, fausse, mais spécial pour ce jours unique ...) ""Alors l'aut kéké de photograph - motard au cuir tout neuf et aux pneus carrés, jlai pas vu aujourd'hui, laissant sont grand ami Varap crouler sous les cartons ... Ah bravo !! la franche camaraderie, l'esprit motard etc etc encore du vent du vent !!! et comme excuse ""c'est mon anif"" pfff, tsss ! En plus t'es un cancer, alors la ca me fait encore plus chier, mais bon t'es un 3eme décan, rien à voir, ca me rassure un peu ... !!! """"" fermer les guiguillemets Bon annif Mon GuiGui !!! ;-) Citer
Andy Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Désolée pour le retard mais bon annif de nous deux quand même!!! Citer
JuDL Posté(e) le 18 juillet 2011 Posté(e) le 18 juillet 2011 Joyeux anniv en retard à vous deux Citer
Rottenskull Posté(e) le 27 juillet 2011 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci a tous ! ça fait plaisir ! Citer
Messages recommandés