Aller au contenu

Les Contrôles Pu*******


sam34

Messages recommandés

:/

 

Soit c'est un fake...Soit ce mec n'a pas de cerveau....Il ne regarde ni la nana ni ses contrôles...Il a la tête bloquée en face O_O Ou alors il a la tête soudée directement sur la colonne sans liaison pivot....

 

Maintenant à moins qu'à droite il y ait une épingle avec une bosse devant et que le camion soit électrique (pas de bruit) je ne vois pas comment çà peut arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le gars était simplement "a fond" l'attention 100% captivée par son interview "ten, mon départ est filmé, faut pas que je me loupe" :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo pourrait être a un fake comme le dit Guillaume ,

donc peut être qu'il portait un dispositif réfléchissant et qu'on le lui a enlevé a la retouche !! :):)

n'empehe que la plaque est limite en A4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

la vidéo de cet événement se trouve ici

 

http://www.bu2z.com/video/accident-moto-direct-tele.html

 

sauf erreur de traduction cette moto est équipée de détecteurs qui renseignent le pilote sur son environnement via le casque.

il semble que le motard s’apprête à s'engager sur ce morceau de route pour tester son système en étant averti qu'une voiture en amont sur la droite ne l'a pas vu...

or lui doit penser être "sous protection" (hypothèse) et ne prend pas les plus élémentaires précautions avant de s'engager...

 

la suite montre que visiblement ce n'est pas un fake !

Phil en direct du bord de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est bien un fake. Un site à la con et une ironie plus que troublante entre le propos et l'image... :lol:

 

EDIT : ah mais en fait c'est encore mieux que ça, c'est un spot pour justement pointer du doigt le discours débile consistant à reporter sur la technologie la gestion du risque. La description du "produit" est parlante... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Fake qd même comme la plupart des commentaires sur la page de la vidéo :) et des détails qui ne collent pas .

justement ça rajoute de "l'humour très noir" l'explication et l'accident ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite suite,

 

la boite TFKL n'existe pas,

pas plus que la soi-disant journaliste Frieda Heinz et RTC non plus....

 

bon donc fake, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten mais ici c'est pire que la brigade du fake sur HFR lol

 

lol !! tu crois pas qu'on va tout gober non !!:)

c'est la saison des fake en ce moment ! :)

 

bon ok rappeler de bien faire ses contrôles reste une info indiscutable ! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Méran : quand je 'lai posté, je savais que c'était un fake, et comme tu dis, cela permet de bien rappeler à faire ses contrôles (la raison pour laquelle je l'ai posté :P )

 

@Basstyra : j'ai choppé le gif sur un forum, sans sa vidéo originale ni sans le contexte. Maintenant, c'est autre chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter