hellwilliam Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Bon je vous fais le topo , la moto est chez kawa depuis ce matin et vraisemblablement jusqu'a vendredi, et cet aprem je recoit un appel pour me proposer un poste et commencer demain, j'habite montpellier ouest et le taf se situe sur maugio ... je suis donc en recherche d'une location de deux-roue "motorisé" d'ici demain matin ! Connaissez vous des locations moto ? ou même possédé vous une brèle ou n'importe quoi qui roule que vous accepteriez de louez ? Merci d'avance, au pire je marcherais V Citer
Méran Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Bon je vous fais le topo , la moto est chez kawa depuis ce matin et vraisemblablement jusqu'a vendredi, et cet aprem je recoit un appel pour me proposer un poste et commencer demain, j'habite montpellier ouest et le taf se situe sur maugio ... je suis donc en recherche d'une location de deux-roue "motorisé" d'ici demain matin ! Connaissez vous des locations moto ? ou même possédé vous une brèle ou n'importe quoi qui roule que vous accepteriez de louez ? Merci d'avance, au pire je marcherais V le plus simple : demande a Kawa de te preter une brêle !!!! au pire ils facturent 10 ou 20 € la journée si ta moto vient pas de chez eux ... Citer
luc34 Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Desolé mais j'ai rien........tu a dejà le tram pour traverser Montpeul avant de marcher... Citer
hellwilliam Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Posté(e) le 7 juin 2011 le tram ?? c'est quoi ca ? ce qu'utilise le commun des mortels pour se déplacé nan ?? moi j'aurais pas confiance Citer
switcher_34 Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 le tram ?? c'est quoi ca ? ce qu'utilise le commun des mortels pour se déplacé nan ?? moi j'aurais pas confiance Tu vas bosser où à Mauguio ? Le mieux est de passer par kawa. Citer
hellwilliam Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Posté(e) le 8 juin 2011 oui je vais faire ca je n'ai plus trop le choix ^^ je vais bosser à GAEC la rosée, dans les champs ... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 hey mec demande une meule chez kawa ils en prêtent !! Et si tu leur dit bien que sans çà tu vas rater un job il y a moyen d'avoir un truc !! La location chez eux est de 20€/jour Citer
hellwilliam Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Posté(e) le 8 juin 2011 et une er5, une ! merci kawa Citer
Méran Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 et une er5, une ! merci kawa c'est moi qui lui donne l'idée en premier et c'est kawa qu'il remercie !! ces jeunes pfffff!!!!!!! MDR tu sais que je rigole Georges !!! :) faudrait se refaire un squash un de ces lundis avec Druss aussi !! :) Citer
fredo Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Merde, avait pas vu le post alors que j'ai un garage rempli de motos.... ça aurait été avec plaisir! Euh, en fait c'est Fredo en mode boulet qui vous parle... Citer
Invité Sand Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Mdr une annonce à faire Fredo ? LOOL Citer
Varap' Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Euh, en fait c'est Fredo en mode boulet qui vous parle... Tu vas la faire sur tous les sujets celle là...???? Cool pour toi georges... Mais tu le sais puisqu'on s'est vu hier... LOL.. Citer
Messages recommandés