Varap' Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Salut à toi l'ami... Je te souhaite un super trop chouette anniversaire..... Au plaisir, Varap' PS : on se met à aimer les profs et les bleus..... sévère dérive sur le forum.... d'ici qu'on se mette à respecter les limitations de vitesse et qu'on porte un gilet jaune fluo... y'a pas 1 km Citer
luc34 Posté(e) le 2 juin 2011 Posté(e) le 2 juin 2011 PS : on se met à aimer les profs et les bleus..... sévère dérive sur le forum.... d'ici qu'on se mette à respecter les limitations de vitesse et qu'on porte un gilet jaune fluo... y'a pas 1 km je sais pas ce qui nous arrive..........les beaux jours qui arrivent qui nous rendent zen ?????????? Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juin 2011 Posté(e) le 2 juin 2011 @ varap : y a pas 1km, il y a 200m !!! @ prof : eh oh eh oh, on rentre du boulot, eh oh eh oh vloi notre anniversaire !! alors zoyeux zanniversaire !! Citer
hellwilliam Posté(e) le 2 juin 2011 Posté(e) le 2 juin 2011 joyeux anniversaire prof !!! PS : on se met à aimer les profs et les bleus..... sévère dérive sur le forum.... d'ici qu'on se mette à respecter les limitations de vitesse et qu'on porte un gilet jaune fluo... y'a pas 1 km y'a pas 200 m ?! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Oh PROF HAPPY BIRTHDAY !!!!!! Un peu à la ramasse mais comme je n'ai plus le net A bientôt de toute façon Citer
Messages recommandés