lpm34 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Posté(e) le 4 juin 2011 voici les horaire officiels de gm : lundi 10h19h et du mardi au samedi 9h - 19h... mais c'est bien souvent ouvert plus tard Citer
JuDL Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Cool, j'essaierai de changer mes plaquettes à 21h! gniark giark! Citer
switcher_34 Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Luc : pièces commandée à Gilles hier pour ma révision Citer
khiouz Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 @Luc: plaquette commandé à GM cet après midi! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Posté(e) le 4 juin 2011 disont que chez gm on peut louer la machine a pneus, donc ca aide, par contre comme il faut participer aux frais, il ne peut pas nous la mettre a dispo gratuitement non plus. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Moi je n'ai rien à faire pour le moment mais je passerais peut-être faire un coucou Puis s'il y a un banc çà peut être rigolo à faire ^^ Il n'y aura toujours pas de sonomètre ? LOL Citer
Julien Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 - annick : revision - metms34 : regarder les autres travailler en sirotant une biere et en faisant des reflexions - Le Xav' : regarder les autres travailler en sirotant lui aussi une biere - Cali la guêpe : pour déconner - Switcher : Vidange et changement du filtre à air - je passerai chez GM pour passer commande des pièces. - Basstyra : rien de particulier, par curiosité. Dispo pour aider si besoin. - Xanto : Juste là pour regarder - khiouz: plaquettes (av/ar) et purge frein(av/ar) - Julien: dégraissage, nettoyage et graissage chaine transmission et pourquoi pas une bière, ou deux Citer
metms34 Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Et julien c'est soit mecanique, soit biere...... non mais des fois ! apres y en aura plus assez pour nous..... Citer
Julien Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Et julien c'est soit mecanique, soit biere...... non mais des fois ! apres y en aura plus assez pour nous..... on va laisser tomber la mécanique alors Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Posté(e) le 6 juin 2011 en parlant de ca, pour le midi, en general ce qu'on fait c'est que chacun emmene un p'tit qqc donc on refait une liste : - lpm 34 : cb500, gsr600, ou sprinrt ( au choix) : quelques saucissons pour l'apero - annick : revision - metms34 : regarder les autres travailler en sirotant une biere et en faisant des reflexions - Le Xav' : regarder les autres travailler en sirotant lui aussi une biere - Cali la guêpe : pour déconner - Switcher : Vidange et changement du filtre à air - je passerai chez GM pour passer commande des pièces. - Basstyra : rien de particulier, par curiosité. Dispo pour aider si besoin. - Xanto : Juste là pour regarder - khiouz: plaquettes (av/ar) et purge frein(av/ar) - Julien: dégraissage, nettoyage et graissage chaine transmission et pourquoi pas une bière, ou deux Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Posté(e) le 6 juin 2011 en parlant de ca, pour le midi, en general ce qu'on fait c'est que chacun emmene un p'tit qqc donc on refait une liste : - lpm 34 : cb500, gsr600, ou sprinrt ( au choix) : quelques saucissons pour l'apero - annick : revision - metms34 : regarder les autres travailler en sirotant une biere et en faisant des reflexions - Le Xav' : regarder les autres travailler en sirotant lui aussi une biere - Cali la guêpe : pour déconner - Switcher : Vidange et changement du filtre à air - je passerai chez GM pour passer commande des pièces. - Basstyra : rien de particulier, par curiosité. Dispo pour aider si besoin. - Xanto : Juste là pour regarder - khiouz: plaquettes (av/ar) et purge frein(av/ar) - Julien: dégraissage, nettoyage et graissage chaine transmission et pourquoi pas une bière, ou deux Citer
Le prof Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 J'y crois pas : on m'a zappé ! Bon, je remets la liste : - lpm 34 : cb500, gsr600, ou sprinrt ( au choix) : quelques saucissons pour l'apero - annick : revision - metms34 : regarder les autres travailler en sirotant une biere et en faisant des reflexions - Le Xav' : regarder les autres travailler en sirotant lui aussi une biere - Cali la guêpe : pour déconner - Switcher : Vidange et changement du filtre à air - je passerai chez GM pour passer commande des pièces. - Basstyra : rien de particulier, par curiosité. Dispo pour aider si besoin. - Xanto : Juste là pour regarder - khiouz: plaquettes (av/ar) et purge frein(av/ar) - Julien: dégraissage, nettoyage et graissage chaine transmission et pourquoi pas une bière, ou deux - Le prof : vidange du circuit de freinage (besoin d'aide si possible: je n'ai jamais fait....). De même, je dois changer mon kit chaîne. Edt-il possible de le faire sur place ? Envoi d'un MP. J'espère pouvoir venir....Ca fait un bail que je n'avais pas vu vos tronches de flibusteirs (depuis les travaux au local d'ailleurs .... ! Glurps !). Citer
Scytale Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Salut, Je vais essayer de passer me présenter, et éventuellement je crois que j'aurai un feu stop à remplacer (ouais, le truc de "noob"... )... ça rentre dans la partie méca ? ^^ Citer
annick2902 Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Bon, je remets la liste : - lpm 34 : cb500, gsr600, ou sprinrt ( au choix) : quelques saucissons pour l'apero - annick : revision, quelques chocolats pour les gourmands. - metms34 : regarder les autres travailler en sirotant une biere et en faisant des reflexions - Le Xav' : regarder les autres travailler en sirotant lui aussi une biere - Cali la guêpe : pour déconner - Switcher : Vidange et changement du filtre à air - je passerai chez GM pour passer commande des pièces. - Basstyra : rien de particulier, par curiosité. Dispo pour aider si besoin. - Xanto : Juste là pour regarder - khiouz: plaquettes (av/ar) et purge frein(av/ar) - Julien: dégraissage, nettoyage et graissage chaine transmission et pourquoi pas une bière, ou deux - Le prof : vidange du circuit de freinage (besoin d'aide si possible: je n'ai jamais fait....). De même, je dois changer mon kit chaîne. Edt-il possible de le faire sur place ? Envoi d'un MP. J'espère pouvoir venir....Ca fait un bail que je n'avais pas vu vos tronches de flibusteirs (depuis les travaux au local d'ailleurs .... ! Glurps !). Citer
switcher_34 Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Bon, je remets la liste : - lpm 34 : cb500, gsr600, ou sprinrt ( au choix) : quelques saucissons pour l'apero - annick : revision - metms34 : regarder les autres travailler en sirotant une biere et en faisant des reflexions - Le Xav' : regarder les autres travailler en sirotant lui aussi une biere - Cali la guêpe : pour déconner - Switcher : Vidange et changement du filtre à air - Peut pas venir avant 14h00, maman bosse et papa garde les filles - Basstyra : rien de particulier, par curiosité. Dispo pour aider si besoin. - Xanto : Juste là pour regarder - khiouz: plaquettes (av/ar) et purge frein(av/ar) - Julien: dégraissage, nettoyage et graissage chaine transmission et pourquoi pas une bière, ou deux - Le prof : vidange du circuit de freinage (besoin d'aide si possible: je n'ai jamais fait....). De même, je dois changer mon kit chaîne. Edt-il possible de le faire sur place ? Envoi d'un MP. J'espère pouvoir venir....Ca fait un bail que je n'avais pas vu vos tronches de flibusteirs (depuis les travaux au local d'ailleurs .... ! Glurps !). Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 J'y crois pas : on m'a zappé ! Bon, je remets la liste : - lpm 34 : cb500, gsr600, ou sprinrt ( au choix) : quelques saucissons pour l'apero - annick : revision - metms34 : regarder les autres travailler en sirotant une biere et en faisant des reflexions - Le Xav' : regarder les autres travailler en sirotant lui aussi une biere - Cali la guêpe : pour déconner - Switcher : Vidange et changement du filtre à air - je passerai chez GM pour passer commande des pièces. - Basstyra : rien de particulier, par curiosité. Dispo pour aider si besoin. - Xanto : Juste là pour regarder - khiouz: plaquettes (av/ar) et purge frein(av/ar) - Julien: dégraissage, nettoyage et graissage chaine transmission et pourquoi pas une bière, ou deux - Le prof : vidange du circuit de freinage (besoin d'aide si possible: je n'ai jamais fait....). De même, je dois changer mon kit chaîne. Edt-il possible de le faire sur place ? Envoi d'un MP. J'espère pouvoir venir....Ca fait un bail que je n'avais pas vu vos tronches de flibusteirs (depuis les travaux au local d'ailleurs .... ! Glurps !). - Guillaume : juste pour le plaisir de vous voir et de passer la meule au banc Citer
yoleekor Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Ayant vu directement avec le big boss de GM, je me rajoute également Je remets la liste mise à jour: - lpm 34 : cb500, gsr600, ou sprinrt ( au choix) : quelques saucissons pour l'apero - annick : revision - metms34 : regarder les autres travailler en sirotant une biere et en faisant des reflexions - Le Xav' : regarder les autres travailler en sirotant lui aussi une biere - Cali la guêpe : pour déconner - Switcher : Vidange et changement du filtre à air - Peut pas venir avant 14h00, maman bosse et papa garde les filles - Basstyra : rien de particulier, par curiosité. Dispo pour aider si besoin. - Xanto : Juste là pour regarder - khiouz: plaquettes (av/ar) et purge frein(av/ar) - Julien: dégraissage, nettoyage et graissage chaine transmission et pourquoi pas une bière, ou deux - Le prof : vidange du circuit de freinage (besoin d'aide si possible: je n'ai jamais fait....). De même, je dois changer mon kit chaîne. Edt-il possible de le faire sur place ? Envoi d'un MP. J'espère pouvoir venir....Ca fait un bail que je n'avais pas vu vos tronches de flibusteirs (depuis les travaux au local d'ailleurs .... ! Glurps !). -yoleekor : Vidange et changement des filtres à huile, éventuellement graissage et retente de la chaîne. Si possible passage sur le banc d'essai. Enfin et surtout, me présenter en chair et en os autour d'une binouse. Je viendrai dès les 09h ou 09h30, mais ne peux rester la journée...sniff Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Ayant vu directement avec le big boss de GM, je me rajoute également Je remets la liste mise à jour: - lpm 34 : cb500, gsr600, ou sprinrt ( au choix) : quelques saucissons pour l'apero - annick : revision - metms34 : regarder les autres travailler en sirotant une biere et en faisant des reflexions - Le Xav' : regarder les autres travailler en sirotant lui aussi une biere - Cali la guêpe : pour déconner - Switcher : Vidange et changement du filtre à air - Peut pas venir avant 14h00, maman bosse et papa garde les filles - Basstyra : rien de particulier, par curiosité. Dispo pour aider si besoin. - Xanto : Juste là pour regarder - khiouz: plaquettes (av/ar) et purge frein(av/ar) - Julien: dégraissage, nettoyage et graissage chaine transmission et pourquoi pas une bière, ou deux - Le prof : vidange du circuit de freinage (besoin d'aide si possible: je n'ai jamais fait....). De même, je dois changer mon kit chaîne. Edt-il possible de le faire sur place ? Envoi d'un MP. J'espère pouvoir venir....Ca fait un bail que je n'avais pas vu vos tronches de flibusteirs (depuis les travaux au local d'ailleurs .... ! Glurps !). - Guillaume : juste pour le plaisir de vous voir et de passer la meule au banc -yoleekor : Vidange et changement des filtres à huile, éventuellement graissage et retente de la chaîne. Si possible passage sur le banc d'essai. Enfin et surtout, me présenter en chair et en os autour d'une binouse. Je viendrai dès les 09h ou 09h30, mais ne peux rester la journée...sniff Heu tu m'as juste fais péter de la liste Citer
fredo Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Bon allez, je vous ai lachemen abandonné pendant une semaine, alors je viendrais fêter mon retour sur le fofo, et me moquer des mécanos en herbe qui n'y arrivent pas. (surtout ne comptez pas sur un coup de main, je n'aiderai jamais personne, NA!!) La liste : - lpm 34 : cb500, gsr600, ou sprinrt ( au choix) : quelques saucissons pour l'apero - annick : revision - metms34 : regarder les autres travailler en sirotant une biere et en faisant des reflexions - Le Xav' : regarder les autres travailler en sirotant lui aussi une biere - Cali la guêpe : pour déconner - Switcher : Vidange et changement du filtre à air - je passerai chez GM pour passer commande des pièces. - Basstyra : rien de particulier, par curiosité. Dispo pour aider si besoin. - Xanto : Juste là pour regarder - khiouz: plaquettes (av/ar) et purge frein(av/ar) - Julien: dégraissage, nettoyage et graissage chaine transmission et pourquoi pas une bière, ou deux - Le prof : vidange du circuit de freinage (besoin d'aide si possible: je n'ai jamais fait....). De même, je dois changer mon kit chaîne. Edt-il possible de le faire sur place ? Envoi d'un MP. J'espère pouvoir venir....Ca fait un bail que je n'avais pas vu vos tronches de flibusteirs (depuis les travaux au local d'ailleurs .... ! Glurps !). - Fredo (juste pour se moquer) et avec un truc qui pourrait manquer pour le midi - Guillaume : juste pour le plaisir de vous voir et de passer la meule au banc Citer
khiouz Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 pour demain je ne serais surement pas la le matin, mais en début d'apres midi. Désolé de prevenir tard, mais je suis en galère avec internet! Citer
Messages recommandés