Aller au contenu

Balade Du 12 Juin 2011


lpm34

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chouette journée!

Cassée par la selle de la Fz1 -désolée Fred.. mais elle est quand même belle ta moto! et puis merci de m'accepter en sds-, mais vraiment chouette road, chouette personnes, chouettes ouvreurs.. Journée hibou, quoi! :)

 

@ annick: ravie de voir que tu as pu rentrer malgré tes ennuis mécaniques. J'ai été enchantée de faire la connaissance de ta fille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette journée!

Cassée par la selle de la Fz1 -désolée Fred.. mais elle est quand même belle ta moto! et puis merci de m'accepter en sds-, mais vraiment chouette road, chouette personnes, chouettes ouvreurs.. Journée hibou, quoi! :)

 

@ annick: ravie de voir que tu as pu rentrer malgré tes ennuis mécaniques. J'ai été enchantée de faire la connaissance de ta fille!

 

 

Super bonne journée pour moi aussi !

Et pi je vais dormir moins con ce soir, j'ai apris 2 mots, enfin 2 "suites de mots" :

 

- Le braquage inverse

- Et l'équilibre en V

 

Et non, nous ne sommes pas à l'école du cirque, juste en ballade apprentissage derrière lpm lol :)

 

En tout cas merci pour tes bons conseils. C'est con, mais en regardant les photos des ballade, je vois que plein de gens font ça, c'est que ça doit pas être une connerie alors :)

 

En tout cas les paysages étaient superbes et le groupe très sympa, comme d'hab quoi.

 

Bon après les routes... j'aurai préféré rouler en katoche qu'avec la mienne, mon cul serait resté plus souvent sur la selle...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promis, la prochaine fois je prens du scotch pour que tu reste bien assis !! content d'avoir pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veut savoir nous se que c'est le braquage inverse (c'est quand tu remet les sous à la banque ?) et l'équilibre en V ...

 

Luc nous a fait une super démo sur un parking !

Il aurait fallu filmer, mais je crois que Cyril a pris de photos.

 

Plus sérieusement, j'ai trouvé ton petit cours très interessant, Luc. J'ai essayé de l'appliquer par moment, mais ce n'est pas encore systématique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec très légèrement du retard, je suis également bien rentré de cette première virée avec vous....

 

Un vrai régal, surtout cette montée du col avant la pause du midi .... hmmm fantasmus... :gros-clin-langue:

 

Ravi d'avoir fait la connaissance d'une partie ( ptet la meilleur :whistle:) du fofo...

 

Merci à notre cher ( ou pauvre à voir ) président pour ces conseils avant le départ et pendant le road... :sourires.smileysmiley.com.112:

 

Vivement une autre virée... si on pouvait se faire que des cols ça serait que du bonheur.... :D

 

 

@ wtc0der : "Bon après les routes... j'aurai préféré rouler en katoche qu'avec la mienne, mon cul serait resté plus souvent sur la selle..."

Je suis pas sur que tu aurai préféré rouler avec la katoche... j'avais un mal de cul avec les vibrations de la bête.... :hiver-langue-collee-sur-poteau:

 

 

on veut savoir nous se que c'est le braquage inverse (c'est quand tu remet les sous à la banque ?) et l'équilibre en V ...

 

tu te rappels tout ce que tu as appris au permis moto? ben tu reprends le tout et..... ben tu fais tout l'inverse lol

 

A bientôt sur les routes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 1ere fois que je ferme..........et je me perd en voulant faire le malin en voulant prendre un raccourci ou le reste du groupe n'est jamais passé.........mdr

 

 

 

pfffffffffff meme pas capable de suivre un groupe et plus particulierement une jeune motarde :padrole.smileysmiley.com.84:

 

 

 

 

- 1ere fois que je ronge autant mon frein( derrière Steph !!!!mdr)........et donc je suis rentré à la maison avec mes plaquettes arrière HS qui faisaient un bruit bizarre.........à commander chez GM d'urgence

 

 

:578::578::578::578::h_hit_3:

en plus tu n'et presque pas rester derriere mais je te garanti que la pochaine balade tu vas pleurer tu vas rester derriere

 

 

 

 

bonne balade merci a sumo d avoir ouvert et contente de tous et toutes vous avoir vu

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff meme pas capable de suivre un groupe et plus particulierement une jeune motarde :padrole.smileysmiley.com.84:

J'avoue, je m'endormé et me suis fait laché !!!!mdr

 

 

- 1ere fois que je ronge autant mon frein( derrière Steph !!!!mdr)........et donc je suis rentré à la maison avec mes plaquettes arrière HS qui faisaient un bruit bizarre.........

en plus tu n'est presque pas rester derriere mais je te garanti que la pochaine balade tu vas pleurer tu vas rester derriere

 

Ah ça non !!!!!......je vais pas changé mes plaquettes de frein à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec très légèrement du retard, je suis également bien rentré de cette première virée avec vous....

 

Un vrai régal, surtout cette montée du col avant la pause du midi .... hmmm fantasmus... :gros-clin-langue:

 

Ravi d'avoir fait la connaissance d'une partie ( ptet la meilleur :whistle:) du fofo...

 

Merci à notre cher ( ou pauvre à voir ) président pour ces conseils avant le départ et pendant le road... :sourires.smileysmiley.com.112:

 

Vivement une autre virée... si on pouvait se faire que des cols ça serait que du bonheur.... :D

@ wtc0der : "Bon après les routes... j'aurai préféré rouler en katoche qu'avec la mienne, mon cul serait resté plus souvent sur la selle..."

Je suis pas sur que tu aurai préféré rouler avec la katoche... j'avais un mal de cul avec les vibrations de la bête.... :hiver-langue-collee-sur-poteau:

tu te rappels tout ce que tu as appris au permis moto? ben tu reprends le tout et..... ben tu fais tout l'inverse lol

 

A bientôt sur les routes...

 

Ba peut-être mal au cul mais au moins t'étais sur ta moto ;)

En tout cas, je me suis régalé de rouler avec toi :)

 

Et pis comme quoi, 50cv ou 140, dans la montagne, c'est pas ça qui fait la différence !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba peut-être mal au cul mais au moins t'étais sur ta moto ;)

En tout cas, je me suis régalé de rouler avec toi :)

 

Et pis comme quoi, 50cv ou 140, dans la montagne, c'est pas ça qui fait la différence !!!!

 

 

44cv d'abord lol... nan c vrai que j'avais un avantage sur toi d'avoir une supermot, du coup la technique en V je le faisais déjà inconsciemment..

 

Yes c'était fort sympathique de rouler avec toi et lmp... au plaisir d'une prochaine virée...et la tu me mettra la misère...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luc34 ................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rien .................................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vaut mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais te prendre

 

je prefere etre derriere tu le sais

 

 

T'est Brésilienne???????!!!!!!!!!!!!!!mdr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sent que ça va partir en vrille, je vais me coucher !!!!!!!!! :Invision-Board-France-360::jesuisdehors:

 

Reveil à 4h15 demain...........je te répondrai demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luc34 t et vraiment un en........f...................rés. ca parle beaucoup hein c'est bien derriere l ecran apres face a face on et un peu plus timide et oui soit pas degouter c'est la vie mon petit :P

 

va bosser pour ce qui dorme demain :3d-moqueur-rire-3: merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luc34 t et vraiment un en........f...................rés. ca parle beaucoup hein c'est bien derriere l ecran apres face a face on et un peu plus timide et oui soit pas degouter c'est la vie mon petit :P

 

va bosser pour ce qui dorme demain :3d-moqueur-rire-3: merci :)

 

Mais elle fait que ce plaindre encore, absent pendant un petit moment et quand on reviens encore du rale !! c'est pas possible hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luc34 t et vraiment un en........f...................rés. ca parle beaucoup hein c'est bien derriere l ecran

C'est toujours un plaisir d'écrire des conneries plus grosses que moi !!!!lol

 

 

apres face a face on et un peu plus timide

C'est sur, comparé à toi, tu peux me surnommer "le muet"!!!!!!!mdr

 

 

 

 

 

et oui soit pas degouter c'est la vie mon petit va bosser pour ce qui dorme demain :3d-moqueur-rire-3: merci :)

Faut bien bosser pour nourrir la buse.........journée terminée, je vais faire une bonne sieste de 2h pour etre en forme après.......et demain ça recommence, réveil à 4h15........c'est la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gege de retour je te croyait mort ca fesait des vacances quand meme :P j attend toujours de rouler avec toi :) et oui je changerai jamais on m apprecie comme je suis ou on tourne la tete :)

 

 

 

@luc34 tkq pas tu verra la prochaine balade sera longue pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je changerai jamais on m apprecie comme je suis ou on tourne la tete

T'inquiète, on t'apprecie Steph, c'est toujours un plaisir de partager ta bonne humeur et ta joie de vivre..........mais en balade on tourne toujours la tete !!!!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

 

@luc34 tkq pas tu verra la prochaine balade sera longue pour toi :)

J'espère, après une semaine de boulot, je souhaite toujours faire de longues et belles balades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter