Kaïma Posté(e) le 5 novembre 2011 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est tout à fait ce qu'on m'a dit, la piste accroche bien. Moins forcer de l'arrière c'est noté!! Ce qui me fait peur dans l'immédiat c'est l'alerte rouge :( ...gros risque que l'exam soit annulé...affaire à suivre... Tu passes quand, si c'est pas indiscret? Parce que moi aussi, depuis plusieurs jours je subis les alertes oranges et rouges et mon dernier cours a été annulé, j'ai peur que l'exam nous passe sous le nez! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 novembre 2011 Posté(e) le 5 novembre 2011 je crois bien qu'elle a passe son examen malgre l'alerte... Citer
Lili Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2011 Effectivement je l'ai passé malgré l'alerte rouge... et Je L'AI EUUUUUUUUUU!!!!!!!! :R_CHAM~1: j'aurai du avoir 2h le matin mais william a annulé à cause de la pluie, du coup rdv a 11h pour s'entrainer... j'étais un peu en stress parce que jusqu'au dernier moment l'exam pouvait être annulé et j'étais pas confiante du tout! On a commencé par faire du lent...la misère d'hab je le gére nikel chrome et la jle loupai 1 fois sur 2. Ca à commencé à me miné... on a enchainé avec l'allure normal, et la pffff je faisai que des conneries j'étais hors chrono... du coup jai commencé à faire la gueule et William a commencé a me mettre des coups de pieds au cul (j'en avais bien besoin...jfonctionne au coup de pied au cul... ) J'ai donc finalement fais de bon chronos! Allé c'est l'heure de partir!! Je le sentais vraiment pas... Arrivé à baillargue, l'inspecteur était trop gentil, il nous a de suite mis à l'aise (ça enleve un sacré poids mine de rien!!) Tirage des parcours...youhouuuuu ca peut le faire...Remotivée on y va on y croit c'est partiiiii!! Poussette verif ok. Lent ok. Allure normale (rooo pinaise jveux pas que le cauchemard recommence!!) 1er essais 2plots au sol ...javai un bon chrono dommage on rééssai, 2eme essai... c'est gagnééé!! Les fiches (pourvu que je tombe sur les bonnes....eh non sinon c'est pas drôle!!) finalement jla connaissai bien cette maudite fiche j'ai même pas eu besoin de tout expliquer, la petite question et la il me dit "bon bin cette fois ca passe!" Prochaine étape la circu!!! et Champagne!!!! Kaima merde pour toi!!!!!! Ca va le faire!! Citer
Kaïma Posté(e) le 5 novembre 2011 Posté(e) le 5 novembre 2011 Waouh! Malgré l'alerte rouge alors là chapeau! J'espère que la pluie me portera chance aussi alors. T'as eu quoi comme "allure normale"? Citer
Lili Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2011 MERCIIII!!! en fait on a eu de la pluie à l'entrainement, le temps de l'exam il a pas plu. on a eu de la chance l'averse est tombé pile poil une fois le plateau et la circu terminée!!! On a eu le rétrogradage, et la seconde en plus!! On croyait pas William quand il nous disait y a un coup a jouer aujourd'hui... Jsuis trop contente et encore plus impatiente d'attaquer la circu!! Citer
tcheconis Posté(e) le 5 novembre 2011 Posté(e) le 5 novembre 2011 super pour ton exam tu c'est se qui te reste a faire pour la circu bon courage Citer
onzerod Posté(e) le 5 novembre 2011 Posté(e) le 5 novembre 2011 Super,en voilà une bonne nouvelle. Citer
pascal-34 Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 Félicitations !! Plus que la circu et ça sera bon !! Citer
nanou4234 Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 bisous a William de ma part merde pour la circu le plus dur et passer Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 felicitations !! TO BE CONTINUED... Citer
Zask Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 :respect (7): Bravo Bravo Bravo Bravo Citer
FredKiRoule Posté(e) le 7 novembre 2011 Posté(e) le 7 novembre 2011 Félicitations! C'est cool. Fred Citer
Messages recommandés