wtc0der Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour. Je voudrais passer ma bubule au banc de puissance histoire de voir... mais impossible d'en trouver dans le coin, c'est fou ça. Connaissez vous un garage qui offre ce service dans les environs de Montpellier ? Merci d'avance. Citer
wtc0der Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour. Je voudrais passer ma bubule au banc de puissance histoire de voir... mais impossible d'en trouver dans le coin, c'est fou ça. Connaissez vous un garage qui offre ce service dans les environs de Montpellier ? Merci d'avance. Bon ba je m'auto répond, le dernier numéro appelé etait le bon : Kate Cottage Pour info, 38€ le passage. Voiloo, rendez vous samedi matin, je vais enfin voir ce que vaut la bête Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 nous avons prevu d'en faire venir un, un de ces 4 a GM, pour la journee Citer
wtc0der Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Posté(e) le 28 mai 2011 nous avons prevu d'en faire venir un, un de ces 4 a GM, pour la journee Bon et bien verdict : 134,4 cv à 9800 Tr/Min et 11.2 DaN.m à 6200 Tr (normalement 11.2 DaN à 8000 Tr) Donc en gros la puissance n'est pas extraordinaire, mais pour un bi ça va encore, par contre le couple max est disponible 2000 Tr plus bas que d'origine et ça c'est cool car ça correspond tout à fait à ma conduite sur le couple Je retenterai avec plaisir un petit passage chez GM Citer
Zask Posté(e) le 29 mai 2011 Posté(e) le 29 mai 2011 La puissance annoncée est à la roue arrière ??? Si c'est le cas tu ne peux pas dire que c'est pas terrible... Je suis surpris aussi à l'époque ou nous sommes, c'est à dire fliqué en permanence, que tu annonces comme ça la puissance de ta moto, quoi que je penses que c'est la moto que tu utilises uniquement sur circuit bien sur ... Citer
wtc0der Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Posté(e) le 30 mai 2011 La puissance annoncée est à la roue arrière ??? Si c'est le cas tu ne peux pas dire que c'est pas terrible... Je suis surpris aussi à l'époque ou nous sommes, c'est à dire fliqué en permanence, que tu annonces comme ça la puissance de ta moto, quoi que je penses que c'est la moto que tu utilises uniquement sur circuit bien sur ... Salut Zask, biensûr il s'agit de ma moto de piste :) Je sais pas si c'est vilo ou roue AR, c'est pas écris sur le rapport du banc. Enfin peu importe, le but étant d'avoir du couple à bas régime, c'est du tout bon Citer
Zask Posté(e) le 30 mai 2011 Posté(e) le 30 mai 2011 ouf, me voilà rassuré. Ce serait sympa d'avoir confirmation du vilebrequin ou de la roue arrière parce que 134 bourrins à la roue arrière c'est super sympa, ceci dit 11.2 DaN/m ça arrache aussi. Mon pneu arrière tient déja que 4500 km je dois pas être loin de ça aussi alors. Citer
lecuriemoto Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 salut, quel est le modèle du banc utilisé? Sinon 11.2 et 134poneys c'est plutôt respectable si sorti a la roue sur un fuch ou un dyno Citer
wtc0der Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Posté(e) le 1 juin 2011 salut, quel est le modèle du banc utilisé? Sinon 11.2 et 134poneys c'est plutôt respectable si sorti a la roue sur un fuch ou un dyno C'etait un banc Rotronic Citer
wtc0der Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Posté(e) le 1 juin 2011 C'etait un banc Rotronic Oui c'est bien ça, ROTRONICS Les valeurs sont notée comme puissance ISO et couple ISO, et d'après la doc du site Rotronics, il s'agit de valeur "à la roue" Citer
wtc0der Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Posté(e) le 1 juin 2011 Oui c'est bien ça, ROTRONICS Les valeurs sont notée comme puissance ISO et couple ISO, et d'après la doc du site Rotronics, il s'agit de valeur "à la roue" D'ailleur, pour nos motos de "route" la loi limite la puissance à 100ch, mais c'est à la roue AR (j'espère) ou au vilo ? Citer
lecuriemoto Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 134 à la roue ca nous donne un bon 145/150(selon ton kit chaine/rapport poulie ) au vilo c'est loin d'être vilain sur un twin. Le rotronic est un bon petit banc il diffère en général de 2à3% rapport à un dyno. pour le bridage j'en sais rien j'ai jamais eu de moto "non-full" Citer
Nico Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Ah ben 150 ch, c'est pour ça que j'arrivais pas à te suivre dans la vallée Euh la vallée du circuit bien sûr Citer
wtc0der Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Posté(e) le 1 juin 2011 Ah ben 150 ch, c'est pour ça que j'arrivais pas à te suivre dans la vallée Euh la vallée du circuit bien sûr lool Je sais pas si la courroie génère autant de perte qu'un kit chaine... enfin peu importe, ce qu'on ressort, c'est ce qu'il sort à la route AR Citer
lecuriemoto Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 bah si tu as une courroie de 25mm/1 pouces les pertes sont réduites de facile 20% par rapport a un xring mais comme tu dis ce qui compte ces les dada qui passent au sol Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 allez, un banc de test sera present chez GM Moto Services lors de la journee mecanique !!! Citer
luc34 Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 allez, un banc de test sera present chez GM Moto Services lors de la journee mecanique !!! .........je pense que selon la marée, je viendrais !!!!!! Citer
wtc0der Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Posté(e) le 1 juin 2011 .........je pense que selon la marée, je viendrais !!!!!! Pareil ! Citer
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