Aller au contenu

Un Apéro Pour Une Nouvelle Venue.....

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mince j'ai une reunion mardi soir, je ne pourrais pas etre present... mais quel bel achat !!

Posté(e)

Félicitations !!!!

on y sera pas , cause boulot !!! mais RE félicitations !!!! content pour toi !!! :)

Posté(e)

Féloche m'sieur!

Pour ceux qui ne visualisent pas, voici un digne essai de Moto journal (version 2010).

Nous mardi soir ça risque d'être complexe, mais on arrosera ça une prochaine fois avec plaisir :)

Posté(e)

Féloches pour ta nouvelle acquisition, elle marche fort celle la et ça fait toujours plaisir de découvrir une nouvelle machine.

Posté(e)

arété tous d'acheter des MV. Moi qui était content d'acheter une moto rare tous le monde en a maintenant. Félicitation quand même

Posté(e)

Je serai bien venu, mais si c'est annulé... Aaaahhh, l'attente d'une nouvelle merveille à choyer....

Tiens nous au jus, je ne manquerai une belle aussi belle pour rien au monde!

Posté(e)

Elles savent se faire attendre... Et il faut savoir être patient avec elles...

(où "elles" s'applique à plusieurs cas de figure)

Posté(e)

putain la chance c'est la moto de mes rêves ca mama !!!

ben félicitation pour cet acquis en tout cas :)

Posté(e)

waouh .....quel duo !!!!!!! :wub:

ps : j'ai eu l'immense honneur de l'essayer ( merci encore :cool-3854: )....c'est terrible....le seul commentaire que j'ai pu avoir c'est " faudrait pas trop que je pose mes fesses dessus sinon ca va mettre le bordel dans ma tête !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Lol !!

Voila une nouvelle qu'elle est bonne !! Et en effet, elle te va bien au teint !

Posté(e)
...

En attendant, voici une petite photo.... sur laquelle vous noterez l'accord parfait qu'elle a avec le pilote! :0021:

....

Heuuu, pas tout à fait d'accord : la moto je la trouve super belle!! :581:

Superbe machine, et content que tu ai enfin trouvé!

Posté(e)

Félicitations, très belle machine, je langui de la voir en vrai, peut-etre chez GM......ou avec toi dessus pour une prochaine balade :cool-3854::apl001:

Une question que je me pose : pourquoi les F1 ont quatre roues alors que les F4 n'en ont que deux ?????!!!!!!!!!!

Posté(e)

La question va encore se compliqué quand j'aurais ma F3.

Féloche typhon, désolé mais la F3 est plus belle

• 4 weeks later...
Posté(e)

@ thierry

@ Fredo

alors vous vous n'avez aucune excuse pour ne pas venir parce qu'il a fallu que je le travaille au corps pour qu'il poste a nouveau :gros-clin-langue:

Posté(e)
il a fallu que je le travaille au corps pour qu'il poste a nouveau :gros-clin-langue:

Ouai bin t'a du bien le travailler......j'ai vu qu'il y a double arrosage !!!!!!!!mdr

allez, j'espère pouvoir venir..........à suivre

Posté(e)

je ne serai pas la, j’évite les Bmistes !!!! ;)

ou c'est peut être aussi que je bosse le samedi et que je suis trop feignant pour venir a herpian du coup ... :)

Posté(e)

pfffffffffffffffffffffffff.................Méran, quand je pense que nous on vient a Montpellier et on bosse aussi le samedi.....tu pourrais faire un effort :h_hit_3:

Posté(e)
pfffffffffffffffffffffffff.................Méran, quand je pense que nous on vient a Montpellier et on bosse aussi le samedi.....tu pourrais faire un effort :h_hit_3:

merde alors ! ça m'apprendra a faire le malin ... :):)