Aller au contenu

Un Apéro Pour Une Nouvelle Venue.....


Invité Typhon

Messages recommandés

pfffffffffffffffffffffffff.................Méran, quand je pense que nous on vient a Montpellier et on bosse aussi le samedi.....tu pourrais faire un effort :h_hit_3:

 

Mwouai, pas trop souvent quand même.... ;)

 

Bon je vous tiens au jus, mais je pense que j'en serai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Rose et Typhon : JC et moi on est désolé, on sera sur Paris depuis la veille pour quelques jours.

Ca aurait été avec plaisir.

 

Ca fait ch..., on a toujours un autre truc de prévu. La dernière fois chez Camille et Varap, pareil !!

 

Bon une prochaine fois j'espère.

 

C'est bien ce bar à Hérépian ? On ira quand même faire un tour un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite également pour vous dire que j'arrose la F4 vendredi 1er à partir de 19h30.

Le bar des 13 vents (Chantier d' Hérépian) fait sa réouverture le 1er juillet, et c'est l'occasion de leur amener un peu d'animation....

 

En, plus ce sont des motards..... BMistes, mais motards.... :Invision-Board-France-94:

BMistes, mais sympas quand même... :Invision-Board-France-360:

 

Alors pour ceux que ça tente.... un double arrosage!

non ,mais ho!!!c est quoi ça,de la provoc;de l agression caractérisée;de la démago suicidaire.

je viendrais,juste pour te montrer ce que c est q un vrai beuheumiste pas motard et pas sympa.

méran,help,sois solidaire,on ne sera pas trop de deux pour regler le compte a ce cuistre qui a quand meme une magnifique bécane :surprises.smileysmiley.com.10:

a bientôt

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ,mais ho!!!c est quoi ça,de la provoc;de l agression caractérisée;de la démago suicidaire.

je viendrais,juste pour te montrer ce que c est q un vrai beuheumiste pas motard et pas sympa.

méran,help,sois solidaire,on ne sera pas trop de deux pour regler le compte a ce cuistre qui a quand meme une magnifique bécane :surprises.smileysmiley.com.10:

a bientôt

thierry

 

 

Moi je serais la, yeah :P :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi je suis convoquée d'office, je serai là et j'offrirai même une tournée pour fêter mon plateau que j'ai réussi ce matin !!! ... enfin si ça te gêne pas Typhon que je profite de ton apéro comme ça ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est aigri, et il roule en carte électronique protéger par du plastoc, c'est la mode chez les BCBG :P;) ;)

 

LOL !!! ben voilà c'est pour ça que je parle pas au bmiste , des conducteurs de chars agressifs et haut perchés qui prennent les autres de haut !! ;) ;) ;)

 

c'est pas tout de pourrir le post de typhon , de lui piquer l'exclusivité de la tournée , de s'envoyer des vannes entre bmistes ;) ..... mais il est ou ce bar a Herepian ?? ( et c'est ou Herepian ?? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herepian c'est qd même à 1h30 de chez nous , vu que je fini de bosser vers 19h, le temps que je rentre a la maison et qu'on arrive à 2 ... euh on risque d'y être aux environs de 21h avec le ventre vide et la fatigue de la semaine et un inventaire qui m'attends samedi .... il vaudra mieux ne pas m'approcher ! :):):)

 

Donc, notre venu reste encore très incertain ... si on est pas la , la tournée ne sera que reportée dixit Anne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !!! ben voilà c'est pour ça que je parle pas au bmiste , des conducteurs de chars agressifs et haut perchés qui prennent les autres de haut !! ;););)

 

c'est pas tout de pourrir le post de typhon , de lui piquer l'exclusivité de la tournée , de s'envoyer des vannes entre bmistes ;) ..... mais il est ou ce bar a Herepian ?? ( et c'est ou Herepian ?? :) )

 

 

alors,c est tres simple. au rond point d hérépian, tu te rates ;

du coup,tu va tirer tout droit et te trouver direct dans le café en question ;

arrives pas trop fort quand meme,sinon tu va passser d office derriere le comptoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herepian c'est qd même à 1h30 de chez nous , vu que je fini de bosser vers 19h, le temps que je rentre a la maison et qu'on arrive à 2 ... euh on risque d'y être aux environs de 21h avec le ventre vide et la fatigue de la semaine et un inventaire qui m'attends samedi .... il vaudra mieux ne pas m'approcher ! :):):)

 

Donc, notre venu reste encore très incertain ... si on est pas la , la tournée ne sera que reportée dixit Anne ...

 

Malgré la convocation de Rose ;) ;) , ça me parait très difficile de pouvoir profiter de cette occasion pour fêter mon plateau, dommage, ça tombait bien :(

 

Mais chose promise, chose due, ma tournée sera donc pour une prochaine fois, et puis peut être même quand j'aurai la circu, comme ça je serai sur ma hornet !!! Ca le fera plus !!!

 

 

Et longue et heureuse route à la F4, la Corse au mois d'août ça va être génial !!! Amusez vous bien demain !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahouuu, il s'en passe des choses sur ce fofo

après une longue absence, me revoila.

malheureusement, ce soir gala de danse de la gamine, suis donc obligé d'aller me faire c...r à la salle des fetes....

mais promis Stéphane, je viens admirer la belle le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Anne et moi c'est mort pour ce soir , impossible en temps , si il y'avait une machine a téléporter ...

 

En tout cas Bravo pour la MV (on l'a déjà vu !!!) :) il aurait la deuxième lettre de l'alphabet au début ça aurait été mieux .. mais bon ... ;) ;) ;)

 

Et a la prochaine .. amusez vous bien ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter