Aller au contenu

Mon Depucelage


lpm34

Messages recommandés

bon allez je me lance

mercredi dernier j'etais sur la piste d'ales pour mon depucelage... je dois vous avouer que c'est vraiment jouissif...

je suis arrive la bas a 8h du mat. j'avais rdv avec JC et des potes a lui. nous avions loue un box. premiere chose a faire, descendre les motos et passer au sonometre.

une fois ceci fait, il ne nous restait plus qu'a nous preparer. ma session commencait a 9h40. j'eu donc le tps d'observer les pilotes et les intermediaires.

 

enfin vint mon tour... je m'elancait donc tranquillement, ne connaissant ni le circuit ni la moto (le gsr, qui n'avait pas tourne depuis 2 ans). j'avais tout juste eu le tps de lui faire ses pneus, sa revision et le changement de certains fluides.

 

au fur et a mesure des tours, je prenais confiance, meme si je ne sentais pas encore ce gsr.

 

juste avant la fin de cette premiere session, un autre de la bande, debutant aussi, finissait au tas... journee finie pour lui...

 

je descendis de la moto avec un grand sourire en analysant deja ma session et voulant modifier la moto deja... mais n'ayant pas ce qu'il fallait, j'abandonnais donc cette idee.

 

ma deuxieme session arriva, et avec elle le premier genou a terre. le deuxieme ne tarda pas non plus a aller faire un bisous au sol. mes trajectoires s'amelioraient, et ma vitesse augmentait.

 

la troisieme session, la derniere de la matinee, fut une nouvelle revelation, et la seule session ou j'ai ete chronometre. je tournais deja en 1'39... parait que c'etait pas si mal pour un debutant avec une moto non preparee.

 

l'heure du repas avait sonnee, et nous nous reuniment dans le box autour d'une bonne table et d'un groupe vraiment super sympa.

 

puis a 14h40, il fallut re enfourcher les becanes. je fis attention car sur la digestion et avec la fatigue cette session ne fut pas simple, et fut fatigante. je me demandais alors si j'allais aller jusqu'a la 6eme session en finissant la 4eme... peut etre ne fallait il pas tropp en demander pour une premiere fois

 

la 5eme session arriva tres vite... j'etais bien, assez a l'aise, et vraiment je trouvais de tres bonnes marques... je descendis de la moto en forme... et donc attendre la 6eme et derniere session, fut un calvaire tant j'avais envie d'y retourner...

 

la 6eme fut excellente, j'etais vraiment decontracter mais concentre sur tout... surtout sur ma fatigue que finallement je ne ressentais pas trop. je finis cette session avec un enooooorme sourire qui ne m'a tjs pas quitte d'ailleurs...

 

nous rechargeames les remorques et nous primes la direction de gm moto pour laisser le fz6 qui avait chute au passage.

 

j'ai vraiment passe une super journee, que j'ai pu partager avec un groupe vraiment super sympa.

 

je suis meme deja en train d'essayer de me trouver une session pour le mois de juin... faut que je tourne !!!!!

 

les photos sont ici :

https://picasaweb.google.com/luclpm34/Ales18Mai2011#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non meme pas une seule courbature... ah si ... une... une courbature aux zygomates !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux le repeter a marc... c'est exactement l'inverse de ce qu'il nous a explique... mais c'est normal... c'est le pilotage circuit...

 

par contre un street R sur circuit c'est une tuerie !!! fais le !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super que tu te sois fais plaisir nous on a 2 journées prévue en juin les 10 et 11 a lédenon et le 21 a magny cours si ca t'interesse on voit ca en mp ( je ne roulerai pas cette saison sauf si ma meule est prete avant juillet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore un peu trop cher pour ma bourse... peut etre l'an prochain

T'as une place réservée pour le 21 Septembre à Ledenon...à 95€

Et si tu veux rouler à Bresse, 85€ !!!

A ce tarif ça se refuse pas !!!

Le lien du photographe :

http://www.photorcp.silfid-photo.fr/photog...hotographe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ca ce refuse pas pour les bon plans piste on va attendre le nouveau calendrier des dunlop days de notre coté

Je suis preneur pour les bons plans en Juin, on va rouler, mais probablement pas à Bresse, ça fait un peu loin, on va chercher une date a Ledenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter