xamoto34 Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 il y a des truc bisare au millieu de la chaussée ex avenue de palavas il y a na aussi bd d'oriant si je peu je ferait une photo em plein millier de la voi il y a une bande noire 15cm large / 40 longueur / 1 a2 cm auteur il place sa au millieu des vois bisare ps: si on peu me dire a coi sa ser a par plenter les Citer
stef Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 est ce que cela ne serait pas en rapport avec les nouveaux radars à proximité des feux tricolores? Citer
Basstyra Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Waoh... ça pique carrément les yeux... Citer
Méran Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 Si j'ai bien compris , il s'agit de truc qui ressemble a des ralentisseur pour liliputiens , je me demande si ce ne sont pas juste des capteurs pour compter le débit de véhicule parce qu'ils ne restent pas souvent au même endroits. Je pense que ça n a rien a voir avec les radars feu qui eux sont haut perchés Citer
Basstyra Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 Les "radars" de feu n'en sont pas. Ce ne sont que des caméras, activées par des capteurs au sol. Mais les capteurs au sol sont, il me semble, invisible, donc ça n'est pas ça. Citer
Méran Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 Les "radars" de feu n'en sont pas. Ce ne sont que des caméras, activées par des capteurs au sol. Mais les capteurs au sol sont, il me semble, invisible, donc ça n'est pas ça. En plus ils sont pas la ou il y'a des feux je viens d'en voir un peu partout, j'opte pour des compteurs de débit de véhicule par contre je sais ce que ça donne si une moto sportive ou même un roadster les prends un peu vite ... Citer
xamoto34 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Posté(e) le 19 mai 2011 a mon avi des capteurs pour compter le débit de véhicule moto danger Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 effectivement ce sont des capteurs pour le comptage des vehicules ils ne presentent a priori pas de danger, je les ai testes sous la pluie et a une allure lente et un peu rapide, ca pose apparemment pas de probleme Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 a mon avi des capteurs pour compter le débit de véhicule moto danger Il y en avait sur l'avenue de la justice de castelnau il y a 1 mois et en fait ils sont restés 1 semaine, après ils ont refait tout le bitume et maintenant il n'y a plus rien ! Mais c'est vrai qu'au début faut faire super gaffe ! Citer
Messages recommandés