papaboulange Posté(e) le 2 septembre 2019 Posté(e) le 2 septembre 2019 joyeux anniversaire Aurélien @Augy Citer
Le prof Posté(e) le 2 septembre 2019 Posté(e) le 2 septembre 2019 Joyeux anniversaire Will et Augy. Citer
LitteulStef Posté(e) le 3 septembre 2019 Posté(e) le 3 septembre 2019 Joyeux anniversaire tous!! (J’ai un peu de retard, je rattrape...) Citer
papaboulange Posté(e) le 3 septembre 2019 Posté(e) le 3 septembre 2019 @Epy joyeux anniversaire Yoven Citer
Nael Posté(e) le 3 septembre 2019 Posté(e) le 3 septembre 2019 Joyeux anniversaire à tous, en décalé pour certains. Citer
Augy Posté(e) le 8 septembre 2019 Posté(e) le 8 septembre 2019 Bonjour, Merci à tous d'avoir pensé à mon anniversaire... Je suis désolé, pas très présent, et je ne le serai pas trop dans les mois à venir, une saloperie de maladie touche mon épouse, et je passe une bonne partie de mon temps et mon énergie à l'accompagner et gérer la boite que nous avons ensemble (et un de moins du coup, c'est sensible). Je vous dis j'espère à bientôt pour reprendre les roads, et dès que j'en aurai l'occasion je me ferai bien une petite virée pour me changer les idées. A bientôt Aurélien. 3 Citer
Augy Posté(e) le 8 septembre 2019 Posté(e) le 8 septembre 2019 il y a 1 minute, Mike a dit : Courage à vous deux Merci ! Citer
Epy Posté(e) le 8 septembre 2019 Posté(e) le 8 septembre 2019 il y a une heure, Augy a dit : Bonjour, Merci à tous d'avoir pensé à mon anniversaire... Je suis désolé, pas très présent, et je ne le serai pas trop dans les mois à venir, une saloperie de maladie touche mon épouse, et je passe une bonne partie de mon temps et mon énergie à l'accompagner et gérer la boite que nous avons ensemble (et un de moins du coup, c'est sensible). Je vous dis j'espère à bientôt pour reprendre les roads, et dès que j'en aurai l'occasion je me ferai bien une petite virée pour me changer les idées. A bientôt Aurélien. Désolé de lire cela, bon courage à vous deux pour passer cette épreuve à bientôt on espère Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2019 Posté(e) le 8 septembre 2019 on est de tout coeur avec vous !! Citer
papaboulange Posté(e) le 9 septembre 2019 Posté(e) le 9 septembre 2019 Il y a 12 heures, Augy a dit : Bonjour, Merci à tous d'avoir pensé à mon anniversaire... Je suis désolé, pas très présent, et je ne le serai pas trop dans les mois à venir, une saloperie de maladie touche mon épouse, et je passe une bonne partie de mon temps et mon énergie à l'accompagner et gérer la boite que nous avons ensemble (et un de moins du coup, c'est sensible). Je vous dis j'espère à bientôt pour reprendre les roads, et dès que j'en aurai l'occasion je me ferai bien une petite virée pour me changer les idées. A bientôt Aurélien. bon courage à vous deux, le moral est un très grand facteur dans le succès d'un traitement et le bon rétablissement. je vous souhaite de le conserver au beau fixe au quotidien même si c'est pas tous les jours évident. 1 Citer
Nitro Posté(e) le 9 septembre 2019 Posté(e) le 9 septembre 2019 Bon anniversaire tout le monde voiiilà Citer
Nitro Posté(e) le 11 septembre 2019 Posté(e) le 11 septembre 2019 Pardon je n'avais pas ton message je compati solidaire également si besoin 1 Citer
onzerod Posté(e) le 14 septembre 2019 Posté(e) le 14 septembre 2019 à un revenant de l'asso lors des 10 ans Norb au sud (norbert) Citer
Messages recommandés