lpm34 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier je prends donc de l'avance sur celui de demain Citer
Le prof Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Mais alors, c'est aujourd'hui ou demain ? Citer
papaboulange Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier C’etait le lendemain de la veille du jour même Citer
lpm34 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Tant que c est pas l avant veille du lendemain... Citer
lpm34 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier il y a une heure, papaboulange a dit : Là ça aurait été trop tôt Ou trop tard par rapport à celui de l 'âne' dernier Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juillet Posté(e) le 8 juillet Il y a 2 heures, WillHO3 a dit : Merci. Avec plaisir Citer
papaboulange Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre Merci beaucoup ça m’a fait plaisir Citer
Méran Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Il y a 10 heures, WillHO3 a dit : Meran est vieux !!! :):) sinon on peut aussi jouer à Il y a 10 heures, WillHO3 a dit : Meran dors toi ge ta chambre tanplan moi ça fermez le 1 Citer
Méran Posté(e) le 17 octobre Posté(e) le 17 octobre Il y a 20 heures, WillHO3 a dit : Bon anniversaire ! A toi aussi Citer
Messages recommandés