Le prof Posté(e) le 28 mai 2018 Posté(e) le 28 mai 2018 Non non : c'est moi ! Comment ai-je pu oublier ton anniversaire ? ! Là, je suis un vrai trou du cul ! Pardon Laly. Je ne te ferai pas l'affront de te demander ton âge mais je te fais autant de bisous que de bougies sur ton gâteau . 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mai 2018 Posté(e) le 28 mai 2018 elle a 92 ans, tout le monde le sait deja 1 Citer
Vero Posté(e) le 28 mai 2018 Posté(e) le 28 mai 2018 elle a 92 ans, tout le monde le sait deja Ha ! Non pas moi ! Putin elle ne les fait pas ! Je lui donné 2 ans de moins je rigoooooollllleeee ma belle bisous 1 Citer
noiram Posté(e) le 29 mai 2018 Posté(e) le 29 mai 2018 Ah ben bravo tête d'enclume ! Je ne te félicite pas ! 1 Citer
Le prof Posté(e) le 29 mai 2018 Posté(e) le 29 mai 2018 @ Luc : c'est pareil ! @ Noiram : je sais, tête d'arioul. Je me suis jeté plein de pétards, t'inquiète ! Citer
Epy Posté(e) le 29 mai 2018 Posté(e) le 29 mai 2018 @ Noiram : je sais, tête d'arioul. Je me suis jeté plein de pétards, t'inquiète ! Ah ben bravo ! C'est pas bien de rouler sous influence de produits spétufiants ! Citer
noiram Posté(e) le 30 mai 2018 Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) Moi, je n'ai pas fini ma dernière boîte, J'espère qu'ils seront encore bons quand je reviendrais ! Modifié le 30 mai 2018 par noiram Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 juin 2018 Auteur Posté(e) le 2 juin 2018 Bon anniversaire monsieur le professeur ! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 moi je te le souhaite pas... arrivé un certain age, on est trop vieux pour ca... et vu ton age... waouw, ca fait belle lurette que ce temps est passé !!! Bon anniversaire Citer
Le prof Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 Merci à tous. Même à toi Tac. Je peux vous dire que ça fait du bien. 55 ans, c est plus tout jeune mais ne vous inquiétez pas, ça n empêche pas de prendre de bonnes claques ! Lol. Alors, merci à ce putain de fofo qui me permet de rencontrer des gens extraordinaires. Et comptez sur moi pour remettre régulièrement le bordel ! Citer
Tuono34 Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 Bon anniversaire prof. ..... Au fait c'est quand les cours pour les rond-points !!!!!!! C est vrai à ton âge tu as oublié le sens directionnel Citer
melman34 Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 Papy birthday à toi Leprof. À bientôt. PS: juste pour toi je t'attendais en sortie de rond point au moins une fois cette année, histoire de te remettre dans le droit chemin ! Citer
Le prof Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 @ tuono. J ai progressé grâce à un schéma très explicite. J arrive à attraper le pompon ! @melman. Merci Citer
levla Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 Bon anniversaire vieux, très vieux brigand et surtout ne change pas (sauf les RP....) :) Citer
Le prof Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 Même pas en rêve je changerai de méthode. Ça vous manquerait. 1 Citer
Estelle Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 Bon anniversaire Alain!!! Et oui ne change pas!!! Les balades sont géniales quand t'es là, tu mets l'ambiance mais pas que! Tu fermes la route super bien derrière les boulets comme moi et tel un gentleman, tu leurs relèves même la moto quand ils tombent comme des grosses m... T'es au top ! Encore bon anniversaire (ouf il me restait 10 minutes pour te le souhaiter ) 1 Citer
Messages recommandés