lpm34 Posté(e) le 24 mars 2018 Posté(e) le 24 mars 2018 Bon anniversaire !!! A force de trainer avec des vieux, tu vas finir comme nous !!! Citer
Dragonride Posté(e) le 26 mars 2018 Posté(e) le 26 mars 2018 Merci pour les messages si jamais vous passez par roujan pour des balades faites signe je paye mon verre Citer
Neo Posté(e) le 26 mars 2018 Posté(e) le 26 mars 2018 Ah je connais un peu, mon père y a habité, à côté de la mairie, en face du bar. (bon anniv au passage) 1 Citer
melman34 Posté(e) le 12 avril 2018 Posté(e) le 12 avril 2018 Happy birthday Véro !! Bientôt la puberté... Nous gardons espoir de te voir un jour adulte quoique... Des bisous quand même d'un girafon 1 Citer
Vero Posté(e) le 12 avril 2018 Posté(e) le 12 avril 2018 Happy birthday Véro !! Bientôt la puberté... Nous gardons espoir de te voir un jour adulte quoique... Des bisous quand même d'un girafon J'adore !!! Naaaaannnnnnn ! !!!! je ne veux pas devenir adulte, c'est trop compliqué Citer
Le prof Posté(e) le 12 avril 2018 Posté(e) le 12 avril 2018 Joyeux anniversaire. Régale-toi à souffler tes bougies ! Combien au fait ? Citer
filoche Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 melman34, (le) 12 Avr 2018 - 07:45 AM, a écrit : Happy birthday Véro !! Bientôt la puberté... Nous gardons espoir de te voir un jour adulte quoique...Des bisous quand même d'un girafon J'adore !!! Naaaaannnnnnn ! !!!! je ne veux pas devenir adulte, c'est trop compliqué -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Manquerai plus que ça que Véro devienne adulte , voir qu'elle se reproduise Vous n'avez pas vu Hébergé par Imagesia.com Ne la faite pas boire après minuit c'est un conseil sinon .... fillette 1 Citer
Vero Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 Joyeux anniversaire. Régale-toi à souffler tes bougies ! Combien au fait ? Merci Monsieur au moins 25 de moins que toi :D Citer
Vero Posté(e) le 13 avril 2018 Posté(e) le 13 avril 2018 melman34, (le) 12 Avr 2018 - 07:45 AM, a écrit :J'adore !!! :DNaaaaannnnnnn ! !!!! je ne veux pas devenir adulte, c'est trop compliqué -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Manquerai plus que ça que Véro devienne adulte , voir qu'elle se reproduise Vous n'avez pas vu Hébergé par Imagesia.com Ne la faite pas boire après minuit c'est un conseil sinon .... fillette Il n'en faut pas le dire ca ! Phil c'est mon secret ma transformation après minuit hihi 1 Citer
Messages recommandés