Aller au contenu

En Exclusivité Et Avant-première Le Programme Pour La France Des Six Prochaines Années :


Messages recommandés

Invité The Pat
Posté(e)

Juillet 2011 – Suite à la politique de matraquage de sécurité routière, la vitesse sur autoroute est ramenée à 100 km/h par temps sec et 70 km/h par temps de pluie ; 30 km/h en ville. Les radars passeront à 30 000 d'ici 2013, tout achat d'une moto sportive sera accompagnée d'une amende pour « possession d'un véhicule susceptible de dépasser les limitations de vitesse ».

 

Novembre 2011 – Un scandale de corruption secoue toute la classe politique. Seuls l'UMP et le Front National semble épargnés par la vague destructrice qui désintègre l'ensemble des partis.

 

Janvier 2012 – Le bilan routier de 2011 est catastrophique : 14 morts de plus qu'en 2011. Du coup, l'état renforce la sécurité routière par toute une série de mesures phares : permis spécial pour rouler sur autoroute, suppression du permis de conduire au moindre excès de vitesse, motos et voitures de type sportive interdites sur le territoire.

 

Mai 2012 – Après l'affaire des partis politiques, l'élection présidentielle marque un tournant dans la 5eme république : Nicolas S. est élu avec 78.6% des voix au premier tour

 

Juin 2012 – La constitution est modifiée afin de donner naissance à la 6eme république. L'assemblée et le sénat sont dissouts, les avocats sont supprimés, les véhicules de tous types dont la puissance dépasse 30 chevaux sont interdits sur le territoire.

 

Juillet 2012 – Klaus Barbie et Nicolae Ceausescu sont décorés de la légion d'honneur à titre posthume.

 

Aout 2012 – La bande FM est interdite, une seule chaine de télévision est autorisée et largement supervisée par le gouvernement, le système judicaire est remplacé par une police d'état, la liberté d'expression devient illégale en région parisienne.

 

Septembre 2012 – Toute manifestation sportive mécanique est interdite en France car une enquête de la sécurité routière démontre que cela incite à un comportement irrationnel.

 

Novembre 2012 – Les profits des entreprises du CAC 40 ayant augmenté de seulement 126 %, l'état réinstaure le servage dans les entreprises de plus de 1000 salariés.

 

1er décembre 2012 – suppression de tous les régimes de retraite

 

25 décembre 2012 – Face au succès de la réforme 'servage', l'esclavage est rétabli en France.

 

1er janvier 2013 – Rétablissement de la peine de mort et suppression de la sécurité sociale

.

15 janvier 2013 – La 6eme république s'éteint au profit d'un régime monarchique totalitaire. La liberté d'expression et les médias sont interdits dans toute la France sauf la chaine TV de l'état. Nicolas 1er réhabilite le bagne de Cayenne.

 

31 janvier 2032 – La race aryenne, si chère à Adolf H., est reconnue comme espèce suprême et dispose du droit de vie et de mort sur toutes les autres.

 

Exceptée l'info avant l'*, toutes ces dates et événements sont une fiction. Toute ressemblance avec un événement futur serait purement fortuite. Mais on se dirige en plein dedans !

Posté(e)

:haha4:

 

T'as complètement craqué! Mais c'est très frais, j'adore!

 

Heureusement en 2013, je ne serai plus en France!

Posté(e)

On s'en fou de tout çà !!! Pourquoi ?? parceque tu as oublié un truc !!

 

En 2012 c'est la fin du monde hahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter