tcheconis Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 je voulé s'avoir si ya quelqu'un qui a un magasin de réparation de matos informatique, car mon pc des que je l'allume l'unité centrale s'allume mes pas l'écran sa me dit pas de signal du coup j'ai vérifier les barrettes de mémoire et c'est pas ça donc voila merci d'avance aghiles Citer
PanBreizh Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 je voulé s'avoir si ya quelqu'un qui a un magasin de réparation de matos informatique, car mon pc des que je l'allume l'unité centrale s'allume mes pas l'écran sa me dit pas de signal du coup j'ai vérifier les barrettes de mémoire et c'est pas ça donc voila merci d'avance aghiles Débranche et rebranche le cable de l'écran , celui qui est branché sur la carte graphique. Sinon voir du côté de cette carte ... Citer
switcher_34 Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 je voulé s'avoir si ya quelqu'un qui a un magasin de réparation de matos informatique, car mon pc des que je l'allume l'unité centrale s'allume mes pas l'écran sa me dit pas de signal du coup j'ai vérifier les barrettes de mémoire et c'est pas ça donc voila merci d'avance aghiles Si c'est pas le câble vidéo, c'est ta carte graphique qui a cramé. Vois avec Meyran, il a une boutique en centre ville, je crois Citer
tcheconis Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Posté(e) le 8 mai 2011 merci pour vos réponse alors le câble j'ai déjà vérifier est c'est pas ça, le pc ne bip pas et il reboot pas sans arrêt il reste bloqué a une étape que j'ignore car l'écran rest noir, si mayran a un magasin j'aimerai bien une adresse svp aghiles Citer
Méran Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 écran noir : ça peut être n'importe quoi vu que t'as pas de bip .... (carte mère, carte graphique, juste un truc désenfiché .... ) Partenaire informatique Evasion moto : http://www.medialogik.fr Citer
tcheconis Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Posté(e) le 9 mai 2011 écran noir : ça peut être n'importe quoi vu que t'as pas de bip .... (carte mère, carte graphique, juste un truc désenfiché .... ) Partenaire informatique Evasion moto : http://www.medialogik.fr okok je vé voir sinon je passe au magasin merci pour ta réponse Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 écran noir : ça peut être n'importe quoi vu que t'as pas de bip .... (carte mère, carte graphique, juste un truc désenfiché .... ) Partenaire informatique Evasion moto : http://www.medialogik.fr Ah ! Je ne savais pas !! Super intéressant çà Surtout quand on est informaticien et que forcément on est le plus mal chaussé et qu'un jour il va falloir songer à acheter une vraie machine Citer
Méran Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Remise MINIMUM de 10% aux membres de l'association Evasion Moto 34 Citer
switcher_34 Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Remise MINIMUM de 10% aux membres de l'association Evasion Moto 34 C'est bon à savoir Tu fais MAC ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 @switcher : non que du pc Hérétique !!!! Dit-il avec son pc qui tourne sous ubuntu Citer
switcher_34 Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 j'ai plein de potes qui passent sur MAC et je me dis qu'un jour faudra que j'essaie Ubuntu, non merci, je l'ai au boulot et cela me suffit amplement Citer
Messages recommandés