sylvette10 Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour, J'ai commandé une petite caméra pour filmer les ballades. Voila le lien: http://www.365digi.fr/mini-camescope-dv-es..._ID00001604.htm Elle est pas cher du tout et ça donne pas trop mal, voila un essai que j 'ai trouvé sur you tube: http://www.youtube.com/watch?v=53pkcnkRVF8 Citer
titof34 Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 pas mal pour le prix ! mais t'attend pas a des miracles quand tu vas vouloir passer le film sur tv ! Citer
switcher_34 Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 J'ai également de gros doutes sur la qualité de retransmission sur une TV ... et sur le site en lui-même. T'as lu les descriptifs ! Citer
wtc0der Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 J'ai également de gros doutes sur la qualité de retransmission sur une TV ... et sur le site en lui-même. T'as lu les descriptifs ! Pour le prix, la qualité est carrément correcte ! J'ai prix celle de décathlon à 40€ et la qualité est franchement moins bien que ça ! Maintenant, je me prend plus la tête, je scotch mon ipod nano sur la bulle et ça marche nickel Fais nous un retour dès que tu aura fait un essai ! @+ Citer
switcher_34 Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 Maintenant, je me prend plus la tête, je scotch mon ipod nano sur la bulle et ça marche nickel Faudrait que j'essaie avec mon N8 ... faut que je trouve un moyen de le fixer derrière la bulle Citer
wtc0der Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 Faudrait que j'essaie avec mon N8 ... faut que je trouve un moyen de le fixer derrière la bulle Le scotch je te dis, ya rien de mieux lol Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 sinon pour tout ce qui est camera, demandez a meran, il est balaise pour avoir ce genre de matos Citer
switcher_34 Posté(e) le 7 mai 2011 Posté(e) le 7 mai 2011 sinon pour tout ce qui est camera, demandez a meran, il est balaise pour avoir ce genre de matos je lui poserai la question si il vient demain après midi. Citer
lolotte Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 pour la camera, tu as la go pro hd (très bonne qualité mais il n'y a pas d'ecran de controle donc souvent déçue pour ma part car en rentrant on n'a pas forcément filmé ce que l'on voulait) là, j'ai acheté un archos et sa camera, et là, pour moi, c'est top, je vois de suite si je suis bien placée pour filmer et la qualité est très bien (tu en trouves d'occaz pas très cher) Citer
Méran Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 sinon pour tout ce qui est camera, demandez a meran, il est balaise pour avoir ce genre de matos j'avais pas vu ce post !!! Méran c'est moi !! lol et effectivement pour les caméra je peux conseiller et les fournir. pour ce qui est des infos dans l'ordre : le site web de sylvette est un site situé en chine, attention il y'en a de plus en plus, c'est précisé nul part mais , le matos part direct de la chine par la poste donc des délais de folie, risque de perte ou de casse pendant le transport et zéro garantie en cas de panne. la mémoire n'est pas inclus dans le prix, donc faudra acheter une sd card ici. Sinon il existe tte sorte de fixation guidon ou autre pour toutes les caméras (caméscope ou APN classiques) qui ont un pas de vis en dessous. Mais rien ne vaut les vrais caméras fabriqué pour cet usage et celui qui sort largement du lot , c'est de Drift HD170 , même qualité d'image que la gopro , angle de vision jusqu'a 170° , écran de contrôle et même une télécommande radio pour déclencher les enregistrement, ça évite des heures de rush, plein de type de fixations fournit avec. C'est avec ça que je fais mes dernières vidéos que j'ai posté sur le forum. et allez pour le plaisir les 2 dernières la qualité avant le codage de daily motion est bien meilleur, d'ailleurs il faut pas oublier de mettre le "HD "on" en haut a droite de la vidéo daily pour avoir une meilleur qualité . celui la c'est a partir de 4 min en gros c'est un long film qu'aime beaucoup LUC34 http://www.dailymotion.com/video/xim9m3_em...-mai-2011_sport et celui la le dernier en date http://www.dailymotion.com/video/xj9z80_ms...uin-2011_travel Citer
JuDL Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 Putain! Mais j'lavais pas vue la corsica au complet! J'étais resté sur ma faim avec le teasing (c'est l'lbut hein? ) mais là c'est... pfff... magnifique. La dernière minute est presque une fin poignante. Vous êtes magnifiques. Citer
fredo Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 Mais rien ne vaut les vrais caméras fabriqué pour cet usage et celui qui sort largement du lot , c'est de Drift HD170 , même qualité d'image que la gopro , angle de vision jusqu'a 170° , écran de contrôle et même une télécommande radio pour déclencher les enregistrement, ça évite des heures de rush, plein de type de fixations fournit avec. Perso, je trouve que le grand angle écrase vachement les virages et aimerai pouvoir trouver un produit de qualité sans grand angle.. Dommage car j'avoue que la HD170 ferait envie... Citer
Méran Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 @Ju : mdr !! vous aussi vous êtes beau !!!! enfin MERCI @fredo : sur la HD170 t'as le choix entre angle de 120° et 170° (fish eye) par réglage dans les menus , perso je préfère 170 pour voir un max de paysage Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 j'ignorais que tu les postais, c'est cool, combien ça coute ce truc ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 celui la c'est a partir de 4 min en gros c'est un long film qu'aime beaucoup LUC34 http://www.dailymotion.com/video/xim9m3_em...-mai-2011_sport Moi j'aimerais bien la version HD des 4 premières minutes dispos sur un FTP SDSL ! Citer
Méran Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 @Xavier : dans les 300€ @Will : je vais essayer d'uploader ça ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 juin 2011 Posté(e) le 20 juin 2011 @Will : je vais essayer d'uploader ça ! Will est content ! Citer
luc34 Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 celui la c'est a partir de 4 min en gros c'est un long film qu'aime beaucoup LUC34 http://www.dailymotion.com/video/xim9m3_em...-mai-2011_sport On parle de moi ici ????.......c'est vrai que j'aime bien (j'adore) les dix dernières minutes......encore Meran Citer
Messages recommandés