Guillaume_34 Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 Je viendrais surement aussi faire un tour vu que normalement j'habiterai Jacou à partir de vendredi Citer
Méran Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 est ce que qq'un pourrait me confirmer qu'il y'a bien un stand de FFMC pour prendre son adhesion ce jour la ??? ils faut qu'ils profitent du moment pour engranger un maximum de monde avec les nouveau projets de lois , et garantir un maximum de personnes pendants les manifs ..... Citer
cali34 Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Mega snif, impossible de venir ... je dois partir un peu précipitamment sur Nantes ce week end. J'ai ma tante qui a choper un vilain cancer et il évolue trop rapidement !! A+ les ami(es) et je serais avec vous par la pensée ! Citer
Méran Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Mega snif, impossible de venir ... je dois partir un peu précipitamment sur Nantes ce week end. J'ai ma tante qui a choper un vilain cancer et il évolue trop rapidement !! A+ les ami(es) et je serais avec vous par la pensée ! aoutch c'est moche !!! courage a toi .....on pensera a toi aussi ....... Citer
lpm34 Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Posté(e) le 12 mai 2011 la ffmc devrait etre presente en effet Citer
Yoyo Posté(e) le 13 mai 2011 Posté(e) le 13 mai 2011 On se donne rdv à quelle heure chez GM? Certain parle d'après-midi, d'autre de soirée, mais moi j'ai lu le mot barbuc, et barbuc ça va avec un apéro, alors je pensais arriver vers 11h-12h... Mais si je suis tout seul ça va pas être génial! Citer
Druss Posté(e) le 13 mai 2011 Posté(e) le 13 mai 2011 t'inquiéte yoyo je serai la pour pas te laisser seul Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 13 mai 2011 Posté(e) le 13 mai 2011 Nous on vient mais à quelle heure ? Parceque çà serait intéressant d'y être tous en même temps Citer
sam34 Posté(e) le 13 mai 2011 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est moi le maître du barbeuq. Pas de tarte au fraise, pas de saucisses ! Nooooooooooon mais ! Citer
Méran Posté(e) le 13 mai 2011 Posté(e) le 13 mai 2011 Nous on vient mais à quelle heure ? Parceque çà serait intéressant d'y être tous en même temps un petit planning serait bien effectivement : vers quelle heure le résultat des miss ??? Citer
lpm34 Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Posté(e) le 13 mai 2011 en effet l'inauguration se passera dans la journee le barbeuk est prevu le midi si le tps le permet, sinon on passera au plan B. les resultats de l'election... vers 16h Citer
maude66 Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 ohhhhh mince je suis pas là :-( amusez- vous bien !! ;-) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Bon vu la météo pourrave annoncée pour aujourd'hui (c'est con demain c'est grand soleil ^^) On passera vers 16h alors. Citer
Yoyo Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Bon au final, qui vient pour le barbecue??? Nous on est assez motivé, mais y'a un sacré écart entre midi et 16h et Andy a beaucoup de boulot... Donc je m'assure qu'il y aura du monde Citer
hellwilliam Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Je ne pourrais pas être des vôtres aujourd'hui ! cependant amusez vous bien et il à déjà été démontré que le barbecue de varap résistait à la pluie :moto-cool: :moto-cool: Citer
Méran Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 nous , on arrivera après mangé, entre 14h30 et 15h30 pour repartir euh ... je sais pas qd ... Citer
gecko34 Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Eh ben c'était bien cool, tout ça..!! Un gros bravo à toute l'équipe pour le boulot que vous avez abattu en si peu de temps..!! :respect (8): Citer
Le prof Posté(e) le 14 mai 2011 Posté(e) le 14 mai 2011 Désolé les copains de ne pas être venu mais je suis à deux jours de mon départ en voyage à Barcelone pour une semaine avec ma classe et un max de trucs à préparer. Vraiment désolé car vous êtes une sacrée équipe et j'aurais bien aimé discuter de certains sujets avec vous ....si vous voyez ce que je veux dire ! Citer
switcher_34 Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Bientôt quelques vidéos "brutes" de la fin de soirée ... Expérimentation d'un nouveau châssis de véhicule .... je ne vous en dit pas plus ... [HS ON] Le gars qui tousse .... c'est bibi .... Putain d'allergie de Merde [HS OFF] Merci à toute l’équipe pour cette super soirée. Citer
Méran Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Belle inauguration Bonne soirée ou après midi ou journée !! :) Merci a tt le monde Surtout bonne continuation pour GM , on espère qu'il va cartonner. Et bonne continuation pour notre nouveau couple LPM et Gilles, n'oubliez pas de savourer ces merveilleux moments que sont les débuts d'une histoire d'amour !!!! LOL Citer
JuDL Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci à tous d'être venus! Et longue vie à GM!!! Citer
anne Posté(e) le 15 mai 2011 Posté(e) le 15 mai 2011 Bonne journée passée avec vous !!! Tous mes voeux au bébé de Gilles et Luc, le couple de choc ! Citer
Messages recommandés