luc34 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 mais tkq luc34 on et a 19 le resto je viens de l appeler encore y a pas de soucis tkq je gereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je m'inquiète pas, je t'aide juste à coorganiser comme je l'ai fait avec Rose..........alors tu gère mieux que Rose que j'ai du epauler tout le weekend..........comme quoi, les blondes sont pas toutes les memes.............je me casse..............@Rose, bises !!!!!!!mdr Citer
Bonnet675 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Belle organisation, vivement demain............. Citer
bandidos1200 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 A demain tout le monde........ Citer
bandidos1200 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 20 quand il y en a pour 19, il y en a pour 20 !!!!!!!!c'est comme cela que l'on dira au resto.....et nah !!!!! Citer
steph Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Posté(e) le 30 avril 2011 oui mais toute facon je rappelle la femme du restau demain a 9H au rond point pour savoir combien on et exactement mais y a pas de soucis le forum entier peut venir Citer
bandidos1200 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 oui mais toute facon je rappelle la femme du restau demain a 9H au rond point pour savoir combien on et exactement mais y a pas de soucis le forum entier peut venir ok ca roule....ciao ,bonne soirée Steph..... Citer
steph Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Posté(e) le 30 avril 2011 bonne nuit surtout merci toi aussi Citer
lpm34 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 vous serez peut etre un de plus. gilbert risque de venir rouler avec vous Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 Salut tout le monde Je serais au rendez-vous demain matin mais avec un autre groupe On part aussi à 9h et si çà se trouve on fera surement un petit bout de chemin avec vous si vous allez sur la corniche Pour le retour on rentrera surement par Alès par contre Bonne balade à vous les amis Citer
Varap' Posté(e) le 30 avril 2011 Posté(e) le 30 avril 2011 C'est cool ça.. Pour une première sortie, tu as du monde dis donc. Dommage que le 1er post n'ait pas été tenu à jour pour avoir les infos à disposition. Mais bon... moi, ce que j'en dis........... Et pis ne pas oublier que cette balade est en mon honneur, afin de marquer la fin d'une époque, dèjà regretée, durant laquelle je limai quotidiennement tous les bitumes de la région.... A demain les amis......... Citer
fredo Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 A tout à l'heure.. Fredo, en mode j erentre d'une soirée Francis sans Francis... Citer
luc34 Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Allez, debout là dedans !!!!!!!!!! j'en entend certains qui ronflent encore !!!!!!!!!!mdr .......à dessuite Citer
cali34 Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Varap' j'suis pas à ta balade, mais comme j'm'en fou c'est pas trop grave...(LOL) Non j'suis triste de pas être avec vous. Faites gaffe à vous et bonne journée ! Bise à tous....sauf à varap' Citer
Varap' Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Varap' j'suis pas à ta balade, mais comme j'm'en fou c'est pas trop grave...(LOL) Non j'suis triste de pas être avec vous. Faites gaffe à vous et bonne journée ! Bise à tous....sauf à varap' Moi aussi je t'aime Cali.... Citer
thierry du 34 Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Varap' j'suis pas à ta balade, mais comme j'm'en fou c'est pas trop grave...(LOL) Non j'suis triste de pas être avec vous. Faites gaffe à vous et bonne journée ! Bise à tous....sauf à varap' bonjour a tous, ouf !!,un instant j ai cru que tu allais venir. on va pouvoir passer une bonne journée. a bientôt,j espere. thierry Citer
rose Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Je m'inquiète pas, je t'aide juste à coorganiser comme je l'ai fait avec Rose..........alors tu gère mieux que Rose que j'ai du epauler tout le weekend..........comme quoi, les blondes sont pas toutes les memes.............je me casse..............@Rose, bises !!!!!!!mdr j'ai lu ce que tu as écris !!!!!! en tout cas félicitation Steph pour une première c'est réussi ps : j'attend le CR ...... Citer
thierry du 34 Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 bon,bien rentré. ras le bol de ces balades autoroutieres avec un temps pourri,un resto nul et des gens que je prefere ne pas qualifier. puisqu il le faut , merci a luc 34 , a sumo ,a steph pour l organisation de la balade. heu, a tous.c est quand qu on remet ça a bientôt thierry Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Pour mon groupe aussi bien rentrés J'ai pu faire la connaissance d'un nouveau groupe super sympa, des super bons rouleurs qui nous ont fait un petit RB aux oignons bref très belle journée avec une superbe météo et des motards partout partout Citer
gecko34 Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Bien rentrée aussi! Bonne balade, bonne météo, bon resto, bonne ambiance..! Merci à tous! Désolée de vous avoir quitté avant Gignac, mais j'ai pris par st Etienne de Gourgas, ce qui m'a fait rentrer par Lodeve..Oups!! A bientot! Bizatous! Citer
Sumo 34 Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 La boucle est bouclée.. bien rentré. Merci pour votre compagnie sur cette balade. Photos et vidéo a suivre... Pardonnez moi d'avance car elle ne seront en ligne que....vendredi prochain...promis. Trop de choses a faire pour etre pret pour le taf demain. Citer
Varap' Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Heu.... c'est gentil de vous inquiéter... On est bien rentrés, merci. Pour le CR... plus tard, si le timing le permet. A+ les amis, très heureux pour cette journée passée en votre si agréable compagnie. Varap' en mode le motard monte à la ville... Citer
Mimille Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci à Steph : pour une 1ère organisation, c'était au top. Les routes très belles et le groupe super sympa comme toujours. Merci à Varap de m'avoir pris en SDS, c'était trop COOL et merci de m'avoir fait essayer la Brutale et d'avoir été courageux derrière moi!!!! A bientôt!!! Citer
Messages recommandés