Aller au contenu

Cartons, Papier Bulle...


Mimille

Messages recommandés

Des cartons , normalement meran en a "un peu" à la boutique

Je suis sûre que ça plaira beaucoup à Varap pour le baptème de la MV demain quand il a prévu d'y passer lol ;)

sinon il me semble que GM doit en vider beaucoup vendredi pour l'installation , il doit aussi y avoir moyen d'en récupérer si tu veux je m'en occupe vendredi soir, je devrais y aller en voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince on en a jete plein des cartons hier... je regarde si dans ce qu'on va recevoir aujourd'hui et demain on peut vous en mettre de cote. mais normalement je pense que ca posera pas de soucis, surtout avec tout ce qu'on va recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour les cartons, je peux en avoir.

Pour ce qui est du papier bulle y'a Emballer et Déménager soi même à Nîmes (face Casto), le top est de commander sur ebay (tarifs du net) et si vous voulez j'peux passer les récup pour vous.

 

Sinon les boutiques qui vendent du chocolat et autres confiseries ont plein de protections

 

Et vois avec les petits commerces autour de chez vous, idem, ils peuvent vous les garder ou vous donner les jours de livraison pour faire la tournée des cartons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ce que c'est que ce bazar...tout le monde s'en va?????mdr

 

Wé moi j'en avais marre de Varap qui fait trop de bruit à ronfler la nuit alors j'ai décidé de me rapprocher de mon ami Méran :)

 

çà va fêter sec les crémaillères cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre de vous tous alors je pars a l'autre bout de la région!! :Invision-Board-France-360:

et puis je savais pas de qui me rapprocher!! :Forum24:

 

ca fait déjà.... 3 crémaillères (va falloir que je m'entraine a picoler...remarque j'ai que ca a faire dans l'Aveyron)mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elodie : non tt le monde se rapproche de baillargues pour les départs de balades à GM plutôt qu'au rond point de la lyre !:) euh... sauf toi :)

 

@Guillaume : je t'attend mon pote

 

@ Mimille, elodie, guillaume ... : j'ai aussi des cartons vides, j'en produit quotidiennement !! mais faut venir les chercher au centre ville, il faut me prévenir avant histoire que ça parte pas a la benne ...

 

Bon déménagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :victoire-584:

 

J'arrive un peu tard, mais si ça peu servir : On trouve des cartons super-costauds et du film plastique à bulles gratos chez les vendeurs de meubles et/ou d'électroménager (Conforama,Ikea, etc).

Suffit d'aller jeter un œil dans la benne ou ils jettent tout ça. Par principe, mieux vaut quand même demander avant.

Bon courage à celles et ceux qui déménagent : C'est fou ce que l'on peux amasser comme trucs et machins divers .... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter