Mimille Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour! Si quelqu'un a des bons plans pour -récupérer des cartons -avoir du papier bulle à prix intéressant Merci de nous le faire savoir car je commence à tout préparer. @+++ Citer
anne Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Des cartons , normalement meran en a "un peu" à la boutique Je suis sûre que ça plaira beaucoup à Varap pour le baptème de la MV demain quand il a prévu d'y passer lol sinon il me semble que GM doit en vider beaucoup vendredi pour l'installation , il doit aussi y avoir moyen d'en récupérer si tu veux je m'en occupe vendredi soir, je devrais y aller en voiture ... Citer
lpm34 Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 mince on en a jete plein des cartons hier... je regarde si dans ce qu'on va recevoir aujourd'hui et demain on peut vous en mettre de cote. mais normalement je pense que ca posera pas de soucis, surtout avec tout ce qu'on va recevoir Citer
Invité Sand Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Et si ça suffit pas en carton je peux en récup au boulot sans soucis Je fais un tour aujourd'hui si j'y pense ... Citer
JuDL Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Je crois avoir entre 4 et 5 mètres carré de papier bulle (grosses bulles) et quelques cartons qui commencent à remplir le garage Citer
Piak Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 idem pour les cartons, je peux en avoir. Pour ce qui est du papier bulle y'a Emballer et Déménager soi même à Nîmes (face Casto), le top est de commander sur ebay (tarifs du net) et si vous voulez j'peux passer les récup pour vous. Sinon les boutiques qui vendent du chocolat et autres confiseries ont plein de protections Et vois avec les petits commerces autour de chez vous, idem, ils peuvent vous les garder ou vous donner les jours de livraison pour faire la tournée des cartons Citer
elodie Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Si vous avez du rab, ca m'interesse aussi vu que je demenage dans 1 semaine et demi!!!! Citer
elodie Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Qu est ce que c'est que ce bazar...tout le monde s'en va?????mdr Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Qu est ce que c'est que ce bazar...tout le monde s'en va?????mdr Wé moi j'en avais marre de Varap qui fait trop de bruit à ronfler la nuit alors j'ai décidé de me rapprocher de mon ami Méran çà va fêter sec les crémaillères cet été ! Citer
Druss Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Une bonne crémaillére ces celle qu'on fait une vingtaine de fois. Aprés je dis sa je dis tout. Citer
elodie Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Moi j'en ai marre de vous tous alors je pars a l'autre bout de la région!! et puis je savais pas de qui me rapprocher!! ca fait déjà.... 3 crémaillères (va falloir que je m'entraine a picoler...remarque j'ai que ca a faire dans l'Aveyron)mdr Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 @Druss : Toi je te mettrais dans mon garage avec un cubi de 10L et comme çà on sera peinards Citer
elodie Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 @Druss : Toi je te mettrais dans mon garage avec un cubi de 10L et comme çà on sera peinards Ca fait pas juste 10 litres???? Citer
Méran Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 @Elodie : non tt le monde se rapproche de baillargues pour les départs de balades à GM plutôt qu'au rond point de la lyre ! euh... sauf toi @Guillaume : je t'attend mon pote @ Mimille, elodie, guillaume ... : j'ai aussi des cartons vides, j'en produit quotidiennement !! mais faut venir les chercher au centre ville, il faut me prévenir avant histoire que ça parte pas a la benne ... Bon déménagement Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 @elodie : bah 10L çà laisse le temps de voir venir quand même non ? @Méran : J'ai hâte !! Citer
elodie Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 @ Méran : moi ca m'interesse , tu me dis où et quand pour les récuperer Citer
Méran Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 @ Méran : moi ca m'interesse , tu me dis où et quand pour les récuperer mp envoyé Citer
nivram Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Bonsoir tout le monde J'arrive un peu tard, mais si ça peu servir : On trouve des cartons super-costauds et du film plastique à bulles gratos chez les vendeurs de meubles et/ou d'électroménager (Conforama,Ikea, etc). Suffit d'aller jeter un œil dans la benne ou ils jettent tout ça. Par principe, mieux vaut quand même demander avant. Bon courage à celles et ceux qui déménagent : C'est fou ce que l'on peux amasser comme trucs et machins divers .... Citer
Mimille Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Posté(e) le 28 avril 2011 Merci à tous pour vos propositions. Je regarde comment faire pour les récupérer... ensuite va falloir tout emballer... Citer
Messages recommandés