yoleekor Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Je suis tout neuf sur ce forum, alors ca mérite une petite présentation Je m'appelle Guillaume, je suis originaire d'Alsace mais j'ai du déménager à CASTRIES à 10 km de MONTPELLIER pour cause de mutation... je suis l'heureux proprio d'une KTM 540 SXC de 99 qui a été homologué en supermot ( 1ere moto ). J'ai pas encore pu bcp rouler dans le coin mais j'espère pouvoir trouver des routes sympa voir même des cols, mais ca c'est moins sur lol a bientôt... Citer
Druss Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Preum'ssssssssssssss Salut et bienvenue parmi nous. De très belle route cher nous. Beaucoup de belle balade a faire, par contre on a déjà un guillaume sur le forum, donc il te faut un nouveau nom. Les possibilité: Dimitri sergeï alexandro albert jaques .... Citer
elodie Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Guillaume (encore 1!!!mdr) a un de ces jours Citer
cali34 Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Welcome, Mr...Pierre Martin Paul !! A bientôt sur une balade Citer
Le prof Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Ouelcome ! Tu doutes de trouver des cols ? Suis les balades... Citer
Varap' Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Je suis tout neuf sur ce forum, alors ca mérite une petite présentation Je m'appelle Guillaume, je suis originaire d'Alsace mais j'ai du déménager à CASTRIES à 10 km de MONTPELLIER pour cause de mutation... je suis l'heureux proprio d'une KTM 540 SXC de 99 qui a été homologué en supermot ( 1ere moto ). J'ai pas encore pu bcp rouler dans le coin mais j'espère pouvoir trouver des routes sympa voir même des cols, mais ca c'est moins sur lol a bientôt... Salut à toi............ Dimitri ou sergeï ou alexandro ou albert ou jaques et bienvenu parmi nous. Choisis rapidement ton nouveau prénom quand même, sinon nous serons obligés de le faire pour toi. Cool le katoche 540...... un peu exclusif comme machine, mais diablement efficace sur les petites routes des Cévennes. Au fait........... c'est quoi un col......???? Varap' Au plaisir d'une prochaine rencontre, Citer
Le prof Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Un truc dans lequel tu prends vraiment du plaisir ... Citer
Varap' Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Un truc dans lequel tu prends vraiment du plaisir ... Ha... le col de l'utérus...... Fallait le dire... je connais en effet.... Citer
Le prof Posté(e) le 27 avril 2011 Posté(e) le 27 avril 2011 Les grands esprits se rencontrent ! Citer
switcher_34 Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Bienvenu à toi Guillaume Une bonne bande de cinglés sur le fofo mais lors des ballades du plaisir à 200% Citer
fredo Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Salut et bienvenu sur le forum yoleeekor. A bientôt en balade Citer
lpm34 Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 oh un castriote !!! sois le bienvenu !! tu es le 3eme castriote... tu es dans quel quartier ? Citer
metms34 Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Salut le castriote ! J'atttends aussi la reponse a la question precedente. Citer
JuDL Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Y vont s'faire des road entre castriottes si ça continue. Tant mieux, j'les aime pas moi les castrés.. heu... castriottes. Un alsacien?? Mouarf en plus y vient du nord (au dessus de nîmes quoi). Et pour couronner le tout y s'appelle guillaume. Allez, trêve de sectarisme! Bienvenue à toi! Ca doit déchirer sa mère ton katoche et être diablement efficace dès qu'il s'agit de tourner un peu. En ce moment j'ai une lubie pour les gromonos, alors fais gaffe de pas en retrouver deux un matin en te levant Tu va te plaire ici je pense. A très bientôt. Julien Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Salut et , au plaisir de te rencontrer. @+ Salutations Citer
luc34 Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 et au plaisir lors d'une prochaine balade Citer
metms34 Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Y vont s'faire des road entre castriottes si ça continue. Tant mieux, j'les aime pas moi les castrés.. heu... castriottes. Ouiap n va tourner castries - restin - beaulieu - sussargues en boucle avec depart au marche U Chic chic chic Citer
fredo Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Tiens j'avais pas fait gaffe au titre... C'est drôle, dans une quinzaine moi je vais faire le sudiste en Alsace! Bon OK c'est juste le temps d'un WE, mais bon... Citer
TOY XIII Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 Bonnnchouur motard alsaco . Pienvenue les cols ici ils sont moins haut que chez toi mais il y en a des sympa - par contre le revetement de certain est loin d'etre celui du col du bohomme ou des lacs noir et blanc Citer
maude66 Posté(e) le 28 avril 2011 Posté(e) le 28 avril 2011 kopftami tu t'es perdu! 67 ou 68? j'ai de la famille là bas et j'y ai vécu longtemps! très belle région! en tout cas bienvenue!!! et à bientôt! Citer
Yoyo Posté(e) le 29 avril 2011 Posté(e) le 29 avril 2011 Salut mec! Tu viens d'où exactement? J'ai vécu à Strass un temps (j'y ai passé mon permis d'ailleurs). Très jolie région, mais pour la moto c'est pas l’idéal... C'est tout droit et il pleut trop souvent... Tu vas t'éclater ici! A très bientôt sur nos routes ensolleillées! (Ok, pas cette semaine, mais Méran est actif en ce moment...) Citer
Invité Lolox Posté(e) le 29 avril 2011 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenue dans notre belle région et sur le fofo bien sûr! Citer
Messages recommandés