Aller au contenu

Apéro à Mensualiser ?


Saucisse

Lieu et date de l'apéro  

14 membres ont voté

  1. 1. Le lieu ?

    • Bar Lounge Martin's Club
      4
    • Café Joseph
      1
    • FitzPatrick's Irish Pub
      1
    • Circus
      2
    • DTC ? ^^ (si autre précisez !)
      6
  2. 2. La date ?

    • Vendredi 6 mai
      11
    • Samedi 7 mai
      1
    • Dimanche 8 mai
      2


Messages recommandés

Salut les Fanfans !!!

 

Etant donner que je serais dans votre ville à partir du début de Mai... J'aurai aimé à cette occasion vous voir à fin de faire connaissance avec vous.

 

Ainsi pour ce faire, quoi de plus naturel que d'aller boire un verre.

 

Afin que cela convienne à la majorité d'entre vous, je procède à un sondage pour connaître vos préférences.

 

Il est vrai que je ne connais pas les bars de votre ville, alors soyez indulgent :3d-ClinOeilPouce: . Donc j'ai regardé sur Internet 4 bars qui pourraient être intéressants.

 

--> Le Bar Lounge Martin's Club, où il est possible d'avoir des tapas. Il se situe dans la rue de la Monnaie, vers la place de la Comédie.

 

--> Le Café Joseph, place Jean-Jaurès

 

--> Le FitzPatrick's Irish Pub, place Saint-Côme avec billard

 

--> Le Circus, rue Collot...

 

Quand vous aurez choisis le lieu des réjouissances, je vous mettrai une google mape afin que tout le monde puisse y aller sans se perdre ! ^^

 

Concernant la date et vos disponibilités... Je pense que ça sera le week end du 6-7-8 Mai... Comme ça vous arrange !

 

Heure du rendez-vous ? A partir de 20h30, mais tout le monde peut arrivé à l'heure qu'il veut...

 

3 jours avant les réjouissances, j'appellerai le patron du bar choisit afin de ne pas surprendre si on est beaucoup...

 

A vos plumes !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin's Club !!!!!

 

Je connais très bien le patron ... qui me doit qques verres d'ailleurs !:)

 

et le vendredi 6 , vu qu'apres c'est le week end en Aubrac

 

 

(Si tu retiens le Martin's Club dit le moi je l’appellerai si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je sais pas trop, le vendredi jaurais ma fille et samedi et dimanche en journee je suis en formation afdm...

 

donc il se pourrait que ce soit plutot le dimanche peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je sais pas trop, le vendredi jaurais ma fille et samedi et dimanche en journee je suis en formation afdm...

 

donc il se pourrait que ce soit plutot le dimanche peut etre

 

Amène ta fille... tu ne boira pas trop et tu rentrera pas trop tard, c'est tout ! (si c'est vendredi)

 

 

 

C'est tout, a pas plusss de monde... !! Allez, je veux voir vos trombines, les filles aussi !! Montrer moi, comme vous maniez la moto, avec seulement les gros orteils qui touchent parterre... ^^ Peut-être que vous pourrez me donner vos astuces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si je suis avec ma fille je rfesterai en egoiste avec elle car comme le lendemain j'ai une formation elle sera chez mes parents et ce week end la je pourrais pas en profiter un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une brillante idée ! Je serai dispo pour vendredi ou samedi ou dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors puisque DRUUUSSS, oui j'ai bien dit DRUUUUSSSSSEEE, m'a piqué la soirée... je pense que le mieux c'est qu'on aille tous chez lui pour le fighter....^^

 

Ben j'espère que la prochaine fois que j'essayerai d'organiser quequchose, il me piquera pas la soirée !!! N'est-ce pas, DRUSS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors puisque DRUUUSSS, oui j'ai bien dit DRUUUUSSSSSEEE, m'a piqué la soirée... je pense que le mieux c'est qu'on aille tous chez lui pour le fighter....^^

 

Ben j'espère que la prochaine fois que j'essayerai d'organiser quequchose, il me piquera pas la soirée !!! N'est-ce pas, DRUSS ?

 

C'est vrai et je comprends le couroux manifesté sur un autre post.........

Il te faut donc venir avec nous, pas le choix.

A bientot donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour la menstruation (^^) chez DRUSS !

 

En revanche, j'espère que les autres qui avaient voté pour venir, ne se sentent pas lésé... ? Je ne vous oublie pas, donc si jamais certains aimerai qu'on se voit dans un bar, y a pas de soucis, j'irai chez DRUSS plus tard dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter