Aller au contenu

Les Motards Dans Le Collimateur ...


Le prof

Messages recommandés

Vivement qu'on soit devant les urnes !! Il est vraiment temps de voter je crois :)

 

je pense que malheureusement, cela ne changera pas grand chose .... les caisses sont vides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Béziers ça contrôle grave mais j'ai de la chance, je passe au travers! OUF ...car je suis pas très réglementaire, mon pot fait du bruit et ma plaque est un peu petite :Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on soit devant les urnes !! Il est vraiment temps de voter je crois :)

 

Je pense que tu sera très déçu si tu crois que des choses vont changer de ce coté la et quel que soit les prochains élus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu sera très déçu si tu crois que des choses vont changer de ce coté la et quel que soit les prochains élus ....

 

Bien sûr que si ;) Je vais voter Valentino Rossi moi j'suis un dingue !!

 

 

Tiens en y réfléchissant bien je suis prêt à voter Méran !! çà te dis pas le poste de grand patron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peu ajouter un truc...... juste une bricole....

 

bon ya de forte chance que ce docu soit vrai, en revanche avec un photoshop ou un gimp je peu te fabriquer le meme avec dedans ecrit que les extraterrestes ont infiltrés la societe le tout bien sur avec le sceau de l'etat etc....

 

un docu officiel na rien d'officiel si on vire les numeros, ca deviens un truc qui peu etre soit vrai soit faux sans aucune preuve de sa reelle provenance..............

 

bien les flics ont peu etre des quotas, en revanche je ne crois pas une seule seconde a ce bout de papier virtuel...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peu ajouter un truc...... juste une bricole....

 

bon ya de forte chance que ce docu soit vrai, en revanche avec un photoshop ou un gimp je peu te fabriquer le meme avec dedans ecrit que les extraterrestes ont infiltrés la societe le tout bien sur avec le sceau de l'etat etc....

 

un docu officiel na rien d'officiel si on vire les numeros, ca deviens un truc qui peu etre soit vrai soit faux sans aucune preuve de sa reelle provenance..............

 

bien les flics ont peu etre des quotas, en revanche je ne crois pas une seule seconde a ce bout de papier virtuel...........

 

+1

D'accord avec toi Nikos.

Un patron de police serait vraiment c.. de prendre un tel risque. Mettre son nom sur un document tel que celui-là alors que le ministère a toujours dit qu'il n'y avait pas de quota, rajoutes à cela les syndicats qui pourraient se faire une joie de diffuser ledit document ...

 

Il faudrait être vraiment C.. ou vous vouloir être muté :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ministère a toujours dit qu'il n'y avait pas de quota

 

:whistle::whistle::whistle: entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, il y a au moins.........200 mètres !!!!!!!!!

 

.........puis ils ne s'ont pas obligé de le faire officiellement............faut vraiment arreter de nous prendre pour des cons (d'ailleur chez les bleus il y en a comme partout ailleur....)

 

Pourquoi les radars mobiles se mettent-ils aux endroits ou ils vont faire un max de chiffre en un minimum de temps ????????Pour faire leur quota ou pour avoir plus de temps libre après????????? dans les deux cas je cautionne vraiment pas !!!!!

 

Le Français moyen est une vache à lait innépuisable et ce pour encore longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Mon copain vient de me dire qu'il va y avoir des controles pour les 2 roues tout le week end !!dixit:RTS FM

Oui, c'est le bruit qui court un peu partout, mais personne connait la source ........alors ce sera pas pire que les autres jours...........suffit de choisir nos routes ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si ;) Je vais voter Valentino Rossi moi j'suis un dingue !!

Tiens en y réfléchissant bien je suis prêt à voter Méran !! çà te dis pas le poste de grand patron ?

 

 

Pas bête! :surprises.smileysmiley.com.10:

J'approuve! Et pour Rossi (même s'il ne brille pas en ce moment) et pour Méran, au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter