maude66 Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour à tous! Je m'appelle Maude, 24 ans, fraîchement débarquée dans le 34 pour mes études, je viens de récupérer mon jouet (une Kawa ER5), que je compte bien sortir de sa torpeur avec quelques promenades sympas. Je compte sur vous pour m'aider ;-) à bientôt! Citer
Druss Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 Preum'sssssssssssssssssssssssssss Salut et bienvenue parmie nous. A bientot pour une balade Citer
Zask Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut à toi, Bienvenue dans notre magnifique région et au plaisir de rouler avec toi. Citer
JuDL Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 un autre julien (les melleurs, en somme) te souhaite la bienvenue au nom du staff Evasion Moto Citer
luc34 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Maude, et à bientot pour une prochaine balade Citer
cali34 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Welcome, sur les routes du 34. Tu es des PO? J'en arrive et suis resté 12ans avant de revenir sur Montpellier Citer
stef Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 salut et bienvenue ....si c pas indiscret tu fais quoi comme etudes ? à bientôt......... Citer
hellwilliam Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenue a toi et a ta japonaise (une de plus héhé) ! Citer
Yoyo Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenue à toi dans la région et sur le forum! Ne t'inquiète pas pour les balades, ta mob' ne va pas dormir souvent! A très bientôt, Citer
fredo Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Salut et bienvenue dans la région et surtout sur le forum.. Des balades? Non, non. C'est un forum motard, mais on roule pas en moto ici : c'est dangereux, trop froid l'hiver, trop chaud l'été... A bientôt sur nos routes! Citer
Varap' Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour Maude...... ........ et bienvenue parmi nous. Tu dois nous lire depuis quelques temps et as pu constater que les balades foisonnent sur le forum. Tous les niveaux sont représentés, tous les types de sorties, toutes les espèces de motards et de motardes (là y'a quand même du lourd...) et on se retrouve même très souvent pour des activités extra-motardes... Donc aucun doute, tu es au bon endroit pour passer de bons moments, en bonne compagnie. Au plaisir de faire ta connaissance.... Varap' Citer
Invité Lolox Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenue à toi et ta Kawette! Citer
maude66 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Posté(e) le 19 avril 2011 je suis de Torreilles, un petit village à côté de Perpignan (tout petit village de 3000 âmes, mais sympa malgré tout!) je suis ici pour faire mon master en ressources humaines, avec l'espoir de partir en master international RH l'année prochaine (l'espoir fait vivre!!) ma ptite Kawa est restée au garage toute l'année dernière, je ne pouvais pas rouler avec, donc je compte bien rattraper le temps perdu dès que possible! y'a pas à dire :-) en étant d'une famille de motards, çà manque vraiment quand on peut pas en faire!!! Citer
cali34 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 je suis de Torreilles, un petit village à côté de Perpignan (tout petit village de 3000 âmes, mais sympa malgré tout!) je suis ici pour faire mon master en ressources humaines, avec l'espoir de partir en master international RH l'année prochaine (l'espoir fait vivre!!) ma ptite Kawa est restée au garage toute l'année dernière, je ne pouvais pas rouler avec, donc je compte bien rattraper le temps perdu dès que possible! y'a pas à dire :-) en étant d'une famille de motards, çà manque vraiment quand on peut pas en faire!!! Cool, moi de Bompas. T'as passé ton permis chez pech? Citer
Nico Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Cool, moi de Bompas. T'as passé ton permis chez pech? Hey, j'en ai passé quelques unes de bonnes soirées à Bompas Je m'attendais pas à trouver des gens de là bas PS : J'oubliais, bienvenue à toi Maude !!! Citer
maude66 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Posté(e) le 19 avril 2011 Cool, moi de Bompas. T'as passé ton permis chez pech? oh non, j'ai passé mon permis à Nancy, avec le givre, le froid et tout le tralala! les études çà m'a fait bouger à peu près chaque année dans la France ou en Europe Bompas... et sa fameuse fête de l'escargot!!! ^^ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 je suis de Torreilles, un petit village à côté de Perpignan (tout petit village de 3000 âmes, mais sympa malgré tout!) je suis ici pour faire mon master en ressources humaines, avec l'espoir de partir en master international RH l'année prochaine (l'espoir fait vivre!!) ma ptite Kawa est restée au garage toute l'année dernière, je ne pouvais pas rouler avec, donc je compte bien rattraper le temps perdu dès que possible! y'a pas à dire :-) en étant d'une famille de motards, çà manque vraiment quand on peut pas en faire!!! Salut Bienvenue parmis nous ! Toreilles pour sûr que je connais aussi J'ai vécu près de 10 ans au Barcarès @Cali : Bompas idem Citer
Andy Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Bienvenue parmi nous et au plaisir de te rencontrer lors d'une de nos très nombreuses balades! Citer
Messages recommandés