Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai installé de puis quelques temps un petit GPS takara GP26, autonome (pas besoin de prise allume cigare),bonne autonomie, mise à jour radars gratuite ( miam !) ,ecran tactile,.....

bon je vous fais pas la pub !

ben c'est plutôt sympas, possibilitée de rentrer une balade ( trajet à étapes ) ça marche trés bien,

haut parleur à fond on entend même les indications à vitesse modérée .

adapter avec un support gps pour vtt, trouver sur pearl.fr .

le moins c'est le soleil sur l'écran parfois, mais bon..

:moto-avance-3:

Posté(e)

oui c est plutot pas mal, moi j ai fait la meme chose pour le support donc je peux adapter mon gps de voiture mais par contre j ai une prise 12v sur la moto donc pas de souchi pour l autonomie :sourires.smileysmiley.com.66:

Posté(e)

c'est vraiment genial les casques senn !!

Posté(e)
oui c est bien joli tout ça... et son prix??

c'est un IE4 de chez Sennheiser que j'utilise pour le Taf' . . . 80 € ttc en France , commandé en Angleterre à 55€ ! ;)

Posté(e)

petit complément d'infos Pour ceux que cela intéresse . . . :D Gps , Mp3 et autres . . . ;)

Salut ! pour ne pas avoir à mettre trop fort ! ! ! . . . ce qui est largement aussi fatiguant que le bruit de l'air dans le casque !

c'est de résoudre le problème à la base ! je m'explique !

avant même de penser à envoyer une modulation accoustique dans nos tites n'oreilles, il faut penser à isoler

celles ci de la "Pollution" sonore qui nous entoure .

pour ce faire , je vous conseille d'investir dans un casque à membranes sillicone dites "Intra-auricullaire"

ce qui permet (pour peu que la fabrication soit de qualité) de faire chuter le volume des sons venant de l'exterieur de 20 Décibels environ . . .

quand on sait que réduire une pression acoustique de 3 Db (Décibels) revient à diminuer l'impression de volume de moitiée on imagine facilement la sensation d'isolation qu'un tel casque procure ! et du même coup le gain "d'intelligibilité" du signal Utile donc de la musique à un niveau sonore considérablement moins élévé !

Conclusion : prenez soin de vos Oreilles ! ! !

et quand bien même n'hésitez pas à utiliser des "Bouchons d'isolation phonique" votre oreille interne en dépend et donc votre sens de l'équilibre (rien que ça) ! ! !

en ésperant ne pas avoir été trop long :confus (1):

Bonne route à tous ! (avec ou sans musique)

Ex de casque: Sennheiser IE4 (nettement moins cher en Angleterre)www.handheldaudio.co.uk