rémi Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai installé de puis quelques temps un petit GPS takara GP26, autonome (pas besoin de prise allume cigare),bonne autonomie, mise à jour radars gratuite ( miam !) ,ecran tactile,..... bon je vous fais pas la pub ! ben c'est plutôt sympas, possibilitée de rentrer une balade ( trajet à étapes ) ça marche trés bien, haut parleur à fond on entend même les indications à vitesse modérée . adapter avec un support gps pour vtt, trouver sur pearl.fr . le moins c'est le soleil sur l'écran parfois, mais bon.. Citer
Flo Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 oui c est plutot pas mal, moi j ai fait la meme chose pour le support donc je peux adapter mon gps de voiture mais par contre j ai une prise 12v sur la moto donc pas de souchi pour l autonomie Citer
Tekk Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Perso j'utilise un casque Intra-auriculaire Sennheiser ! le top . . . j'ai même de la zic entre les infos Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est vraiment genial les casques senn !! Citer
Flo Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 oui c est bien joli tout ça... et son prix?? Citer
Tekk Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 oui c est bien joli tout ça... et son prix?? c'est un IE4 de chez Sennheiser que j'utilise pour le Taf' . . . 80 € ttc en France , commandé en Angleterre à 55€ ! Citer
Flo Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 ta une tof de ça? sinon niveau prix ça va, je pensais plus cher Citer
Tekk Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 petit complément d'infos Pour ceux que cela intéresse . . . Gps , Mp3 et autres . . . Salut ! pour ne pas avoir à mettre trop fort ! ! ! . . . ce qui est largement aussi fatiguant que le bruit de l'air dans le casque ! c'est de résoudre le problème à la base ! je m'explique ! avant même de penser à envoyer une modulation accoustique dans nos tites n'oreilles, il faut penser à isoler celles ci de la "Pollution" sonore qui nous entoure . pour ce faire , je vous conseille d'investir dans un casque à membranes sillicone dites "Intra-auricullaire" ce qui permet (pour peu que la fabrication soit de qualité) de faire chuter le volume des sons venant de l'exterieur de 20 Décibels environ . . . quand on sait que réduire une pression acoustique de 3 Db (Décibels) revient à diminuer l'impression de volume de moitiée on imagine facilement la sensation d'isolation qu'un tel casque procure ! et du même coup le gain "d'intelligibilité" du signal Utile donc de la musique à un niveau sonore considérablement moins élévé ! Conclusion : prenez soin de vos Oreilles ! ! ! et quand bien même n'hésitez pas à utiliser des "Bouchons d'isolation phonique" votre oreille interne en dépend et donc votre sens de l'équilibre (rien que ça) ! ! ! en ésperant ne pas avoir été trop long :confus (1): Bonne route à tous ! (avec ou sans musique) Ex de casque: Sennheiser IE4 (nettement moins cher en Angleterre)www.handheldaudio.co.uk Citer
Tekk Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 ta une tof de ça? sinon niveau prix ça va, je pensais plus cher j'te cherche ça ! . . . et voila ! http://www.testfreaks.fr/casque-audio/sennheiser-ie-4/ Citer
Messages recommandés