Aller au contenu

Gps


rémi

Messages recommandés

j'ai installé de puis quelques temps un petit GPS takara GP26, autonome (pas besoin de prise allume cigare),bonne autonomie, mise à jour radars gratuite ( miam !) ,ecran tactile,.....

bon je vous fais pas la pub !

ben c'est plutôt sympas, possibilitée de rentrer une balade ( trajet à étapes ) ça marche trés bien,

haut parleur à fond on entend même les indications à vitesse modérée .

adapter avec un support gps pour vtt, trouver sur pearl.fr .

le moins c'est le soleil sur l'écran parfois, mais bon..

:moto-avance-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est plutot pas mal, moi j ai fait la meme chose pour le support donc je peux adapter mon gps de voiture mais par contre j ai une prise 12v sur la moto donc pas de souchi pour l autonomie :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit complément d'infos Pour ceux que cela intéresse . . . :D Gps , Mp3 et autres . . . ;)

 

 

Salut ! pour ne pas avoir à mettre trop fort ! ! ! . . . ce qui est largement aussi fatiguant que le bruit de l'air dans le casque !

c'est de résoudre le problème à la base ! je m'explique !

avant même de penser à envoyer une modulation accoustique dans nos tites n'oreilles, il faut penser à isoler

celles ci de la "Pollution" sonore qui nous entoure .

pour ce faire , je vous conseille d'investir dans un casque à membranes sillicone dites "Intra-auricullaire"

ce qui permet (pour peu que la fabrication soit de qualité) de faire chuter le volume des sons venant de l'exterieur de 20 Décibels environ . . .

 

quand on sait que réduire une pression acoustique de 3 Db (Décibels) revient à diminuer l'impression de volume de moitiée on imagine facilement la sensation d'isolation qu'un tel casque procure ! et du même coup le gain "d'intelligibilité" du signal Utile donc de la musique à un niveau sonore considérablement moins élévé !

 

Conclusion : prenez soin de vos Oreilles ! ! !

et quand bien même n'hésitez pas à utiliser des "Bouchons d'isolation phonique" votre oreille interne en dépend et donc votre sens de l'équilibre (rien que ça) ! ! !

 

en ésperant ne pas avoir été trop long :confus (1):

Bonne route à tous ! (avec ou sans musique)

 

Ex de casque: Sennheiser IE4 (nettement moins cher en Angleterre)www.handheldaudio.co.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter