Aller au contenu

Film Stremain : De La Servitude Moderne


hellwilliam

Messages recommandés

J'adore ces petite vidéos, qui nous font ouvrir les yeux, nous offustquer sur le système moderne ; qui mettent en scene de manière parfaite des images, des musiques, des paroles...

 

C'est là que ca coince !

 

Ces vidéos colportées sur internet son le fruit de studios professionels. Des studios que l'ont paye pour produire ces videos ; que l'ont paye cher !

 

La question est la suivante : Qui paye pour indigner l'opinion publique ? Qui trouve interet dans le changement ?

 

En nous insitant à nous révolter contre une cause a priori juste, ne sommes nous pas nous même simplement dirigé par un berger qui y trouverait son compte ?

 

Il y a de juste causes, maintenant, je ne participe pas au chaines par mail, je ne crée pas le buzz sur internet, je n'incite pas ces vidéos. Mes idées, je les connais, je les défends, je les gardes. Elles ne sont pas figées, peuvent évoluer, à condition seulement de défendre une thèse contraire en face à face, pas en m'amadouant via un reportage préformaté viant à diriger les foules...

 

Ce n'est que mon avis.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réponse honore ton bon sens et je suis d'accord avec toi .

 

Ce que je trouve très bien avec cette vidéo c'est qu'elle n'évoque aucune solutions , elle met en image et en son un problème réelle mais ne donne aucun ordre quand a sa résolution. Elle informe et n'a donc pas pour but de faire du profit ... ou alors je suis vraiment idiot et je me fais manipuler c'est une possibilité ;) (enfin c'est mon ressentit et chacun a le siens et c'est la que se trouve la diversité ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit message au gens qui tombent sur ce post, je pense qu'il est important de regarder ce film avant d'en parler

 

cdt ^^

 

 

C 'est clair que je ne suis peut etre ;) pas allé jusqu'au buot des 3 parties de 15 minutes du film avant de couper comme je le fait toujours avec ce genre de vidéo.

Ma remmarque était plus générale que réelement liée à ton post.

Bonne et juste répartie.

 

EDIT : J'ai maintenant vu les trois parties du film, mais je reste sur mes positions ! On te présente une vision clairement partiale du monde qui t'entoure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je n'ai fait que survoler ce film, mais je ne pouvais pas supporter le ton et les idées, alors pour pas m’énerver je suis pas aller plus loin ....

Il est de bon augure de déclarer que nous sommes esclaves de notre travail d'un système ou de je ne sais quoi... je ne partage aucunement ces idées ....

Il serait encore mieux de se dire plus souvent que chaque siècle a amener des progrès par l'homme à l'homme et que notre condition n'a fait que s’améliorer ...

 

Mais il est bien plus facile d'indigner les foules plutôt que de les réjouir !

 

Georges : on discutera de ça autour d'une balle !!! :) :):) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter