Aller au contenu

Quelqu'un De Généreux Pour Moi ?


GeGe

Messages recommandés

Chouette machine. Tu est vraiment intéréssé ou ces juste un réve???

Si tu l'achéte je connais un guiche qui va vouloir devenir ton grand amie pour pouvoir l'essayer

 

Je suis intéressé mais pour le moment ça sera fz1, je reste en mode bridé (japoneuse), pour ensuite passé sur ducat', juste le temps que je me fasse une bonne caisse à outil !

Mai si j'ai 4 sous de côté celle la me botte particulièrement...

 

Merci Ju ! mais ouai on peut dire que c'est bradé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde, c'est Noël, moitié prix !! (enfin presque)

 

Vives les soldes

 

Et en plus elle est sur Montpellier !!

 

Que demander de plus ?? Oui je sais, 19 000 euros ...

 

O___O PSB -1 dent !!! Il est pas bien le mec !!! Si ducati a pris l'initiative de rallonger le bras oscillant car la moto levait sur 3 rapports faut pas me raconter que le mec trouve que çà manque de patate et mette un PSB de 14 !!

 

Bon sinon en rouge c'est 1000 fois plus beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrives à te faire offrir une streefighter...moi ca m'intéresse aussi

J 'espere ma future moto mais la position de conduite (pour en avoir croisé sur la route) à l'air vraiment horrible..

 

Quand on aime.... :D (ben on est quand meme obligé de compter!!!mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ducat' en régle générale aime avoir un pignon de 14. Ces valable pour presque toute les machine de bologne

 

Heu wé sur les petits moteurs genre 696 et 796 pourquoi pas mais ce modèle ce n'est pas pareil si tu veux ;) d'origine elle lève sur 3 rapports donc tu m'expliques l'intérêt de mettre un pignon de 14 ? ...................A part de pouvoir lever sur les 3 rapports suivant ;) et de ne changer son pneu avant que tous les 60000km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu wé sur les petits moteurs genre 696 et 796 pourquoi pas mais ce modèle ce n'est pas pareil si tu veux ;) d'origine elle lève sur 3 rapports donc tu m'expliques l'intérêt de mettre un pignon de 14 ? ...................A part de pouvoir lever sur les 3 rapports suivant ;) et de ne changer son pneu avant que tous les 60000km ;)

 

Non mais toute les ducat' tire toujours trop long. PS la moto a varap' léve aussi sur les 3 premier rapport. Ces des monstre ces machine mais avec de l'expérience tu peux ouvrir en gardant les roue au sol. Il faut savoir doser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toute les ducat' tire toujours trop long. PS la moto a varap' léve aussi sur les 3 premier rapport. Ces des monstre ces machine mais avec de l'expérience tu peux ouvrir en gardant les roue au sol. Il faut savoir doser

 

Je serais curieux de connaître la consommation de gommard AR et de kit chaine sur un SF :D çà doit faire genre 3000km le gommard et 5000 pour un kit chaine quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prends soin de mes machines...

 

enfin... pour info, j'en suis deja a mon deuxieme train de bigommes sur le sprint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les bigommes c'est comme les bicylindres en L, ce sont des pneus deux gommes mais sans les deux gommes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaître la consommation de gommard AR et de kit chaine sur un SF :D çà doit faire genre 3000km le gommard et 5000 pour un kit chaine quoi ;)

 

 

N'oublions pas qu'il s'agit d'un chassis et d'un moteur de 1198,le tout transformé en roadster, comme Aprilia le fait depuis 3 générations de RSV.

Ce n'est pas un show bike ou un dragster homologué pour la route.... il ne faut donc pas non plus lui préter une bestialité qu'elle n'a pas.

La bécane est exploitable et une fois en mains diablement efficace, quelque soit le PSB.

Ce n'est qu'une moto en fait..... même si elle impressionne bon nombre...

 

A+ les gens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est une belle machine, à mettre 19.000 roros, je prends autre chose! Faire de la route avec ça, c'est pas le top! J'ai essayé le GSR 750 le week-end dernier, c'est rigolo pour faire le con, c'est tout! Mais j'avoue, le street c'est de la belle mécanique, Ducat oblige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est une belle machine, à mettre 19.000 roros, je prends autre chose! Faire de la route avec ça, c'est pas le top! J'ai essayé le GSR 750 le week-end dernier, c'est rigolo pour faire le con, c'est tout! Mais j'avoue, le street c'est de la belle mécanique, Ducat oblige!

 

Monsieur veut se la peter avec une neuve.....moi jsuis pas comme ca...y'en a d'occaz à vachement moins cher..moins de 10 000 roros

 

Moi d'abord!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur veut se la peter avec une neuve.....moi jsuis pas comme ca...y'en a d'occaz à vachement moins cher..moins de 10 000 roros

 

Moi d'abord!!!!mdr

 

Va falloir apprendre à bricoler toute seule si tu prends un SF tu le sais çà !! Nikos ne sera pas toujours là pour rafistoler ta monture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur veut se la peter avec une neuve.....moi jsuis pas comme ca...y'en a d'occaz à vachement moins cher..moins de 10 000 roros

 

Moi d'abord!!!!mdr

 

Non pas du tout car je roule avec une Honda NTV 650 de 1993 et une ZX12-R de 2003! Je fais pas partie de la catégorie m'as tu vu! Juste un motard qui roule depuis 20 piges pour assouvir sa passion! :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur veut se la peter avec une neuve.....moi jsuis pas comme ca...y'en a d'occaz à vachement moins cher..moins de 10 000 roros

 

Moi d'abord!!!!mdr

 

C'était juste pour montrer le modèle ! mais la rouge j'adooooooooooooooooorrrreeeeee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir apprendre à bricoler toute seule si tu prends un SF tu le sais çà !! Nikos ne sera pas toujours là pour rafistoler ta monture ;)

 

 

J'essaie de bricoler au maximum toute seule (mais c'est pas toujours concluant!!!mdr)

Et là Nikos m'a sauvé pour me refixer tous les carénages!!!je peux passer les dos d'ane a 90!!mdr

 

et puis quand t'es une nana, tu trouves toujours une ame charitable!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter