Aller au contenu

Evolution!!!!!!!


kiwii

Messages recommandés

Alors même si l'on me connaît déjà je me permet une seconde présentation puisque je suis entrain d'évoluer!!! (pas comme un pokémon mais presque...) Alors je transite de sac de sable, de boulet, de porte drapeaux, d'étendard à nouveaux permis au guidons d'une joli svs bleu (merci anthony!!!)

Je commence mes premiers pas dans la cours des grands, on m'a enlevé mes deux petites roulettes et on m'a dit : "GAzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!"

En fin pas vraiment... Vous l'avez compris j'ai débuter mes cours de conduite cet après-midi au guidons d'une petite ER-6 et avec pour auto-école fpcr!

Mes impressions à chaud???

...........

......

...

..

.

 

"GAzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"

"P***in je suis chaude!!!!!!!!!!!!!!! Mouhahaha"

Moi qui appréhendait suite aux catastrophe de mon permis voitures et bien je crois avoir touché la liberté du bout des gants! JE SUIS UN AIGLE!!!!!!!!!!!!!!! LIBERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis plus qu'amusé et je languis mes prochain cours! Je sais que la c'était la première leçon et que c'était le mumuse ("tiens amuse toi à passer tes vitesses pendant que je ramasse les plots" dixit mon moniteur. Et moi : "Wouhou j'ai dépasssé le 50!!!! On se moque pas!!!! je suis sur que vous avez ressenti la même choses la première fois!!! Ca vous rajeunie pas, pas vrai??? hein Varap??? (je rigole varap, tu sais que tu reste notre maître vénéré à tous...))

 

Bref, pour finir ma présentation :

 

Prénom et Pseudo: Morgane dit kiwii. Pourquoi??? Pourquoi pas!!!

Date de naissance:25/05/1990

Lieu d'habitation: Montpelllier

Moto d'hier: fazer en sds ca compte???

Moto actuelle: SVS!!!! mon bébé, ma titine!!! je crois que je dormirai avec elle si je le pouvais!!!

Moto future: ??? :confus (22).gif:

Moto rêvée: hayabusa!!!!!!!!!!

Boite a roue actuelle: un pot de yaourt plus connus sous le nom de ka(ka)... Mais bientôt un petite seat ibiza!!!

Boite a roue rêvée: Giulleta!!!!!!!!!!

Situation familiale: fiancé en Spawn

Emploi: Pâtissière!!!

Aime: Lire, randonnée, rouler, manger et dormir mais surtout manger!

Aime pas: qu'on mange ma nourriture...

Citation préférée: JE SUIS UN AIGLE!!!!!!!!!!!!!!

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros : Je me ferai un P***in de garage avec une moto pour chaque jours de la semaine, voir du mois et la giulleta pour faire mes courses!!!!!!!!!

post-453-1302715255_thumb.jpg

post-453-1302715274_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! Jolie moto !!! ;)

 

Bienvenue au club des apprenants !! si tu veux je peux t'attendre pour passer le plateau ensemble... je ne suis plus à quelques semaines près maintenant !!! lol

 

Je te souhaite encore au moins autant de plaisir qu'aujourd'hui à chaque fois que tu conduiras !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu passes de SDS à SVS... :lol:

 

Et tu rêves vraiment d'une Giulietta ? Va falloir attendre un moment avant d'en trouver à un prix décent en occaze... :P Trouves-toi peut-être une 147 en attendant...

 

Ca dépend quel modèle.....

La Guilietta existe depuis 59 et certaines sont abordables....

 

3170634918_725ece2107.jpg

 

 

--------------------------------------------

 

Super content Kiwii... mais qui prendra nos photos embarquées...???

 

Bon, c'est cool de te lire, merci de nous faire partager ta passion.

 

A bientôt

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Kiwi :)

 

Surtout boss bien tes 20 fiches c'est le plus casse c...... :divers (159):

après ca va tout seul tu va voir :)

 

Moi je suis inscris ici depuis un petit moment on va dire mais je n'ai pas encore fait de balade vu que j'attends de récupérais ma moto qui est au garage !

 

au plaisir de te voir sur une prochaine balade :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi pour cette acquisition !!! Bon c'est pas comme si je ne te l'avais pas déjà dis ... lol En tout cas content qu'elle soit entre tes mains.

Merci de faire partager tes premières leçons du permis.

A dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter