lpm34 Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 ah bon ? druss parle et dit des choses ? arretez les rotatives !!! on a un scoop !! Citer
Invité Lolox Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 Bon bah Varap, on est 2 à faire un proces à nos parents Citer
Yoyo Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 J'ai horreur du foot, on va bien s'entendre! En plus, d'après ma compagne, je suis sourd aussi... Mais c'est bien connu, les hommes ne savent pas écouter de toute façon... Mais il parait également que c'est pas de notre faute, on filtre d'avantage les hautes fréquences... Citer
Varap' Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 J'ai horreur du foot, on va bien s'entendre! En plus, d'après ma compagne, je suis sourd aussi... Mais c'est bien connu, les hommes ne savent pas écouter de toute façon... Mais il parait également que c'est pas de notre faute, on filtre d'avantage les hautes fréquences... ... et pis on est obligés de trier les infos intéressantes et/ou importantes dans le flux permanent qui arrive à nos oreilles. Nous avons donc potentiellement plus de risque de, ne pas entendre, ou mal entendre. C'est de la statistique pure et simple...... mais ça par contre, comme c'est très pragmatique, là ce sont nos charmantes compagnes qui ont du mal à saisir..... Varap' en mode autodéfencemyselfmoimême Citer
Invité Lolox Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 Super maintenat on est 3, qui veux rejoindre notre groupe de sourdingue mal voyant Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 15 avril 2011 Posté(e) le 15 avril 2011 S'il y a de la place, moi je veux bien (et en plus çà m'arrange) Citer
Messages recommandés