Druss Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Déja un truc de prevu. Mais cool comme idée Citer
fredo Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Posté(e) le 13 avril 2011 Déja un truc de prevu. Mais cool comme idée Tu bosses pas le samedi soir toi? Putain, je savais pas que c'était aussi cool la restauration de nos jours! Citer
Druss Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Ben si je bosse mais quand j'ai fini ben je suis libre!!!!!! Citer
fredo Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Posté(e) le 13 avril 2011 Ben si je bosse mais quand j'ai fini ben je suis libre!!!!!! Alors tant pis lâcheur!!!! Mais où est passé le Warior???? MDR! Citer
Druss Posté(e) le 13 avril 2011 Posté(e) le 13 avril 2011 Alors tant pis lâcheur!!!! Mais où est passé le Warior???? MDR! Tu parle de toi??? Ben oui, avant c'était on picole cher fredo et maintenant ces soiré au resto. A quand les soirée scrable. Tu te rend compte je suis obligé d'allais ailleur pour trouver des gens qui picole. Lacheur!!!!!! Citer
fredo Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Posté(e) le 13 avril 2011 Tu parle de toi??? Ben oui, avant c'était on picole cher fredo et maintenant ces soiré au resto. A quand les soirée scrable. Tu te rend compte je suis obligé d'allais ailleur pour trouver des gens qui picole. Lacheur!!!!!! La faute à la vodka mango.... Mais dans ce restau, ils servent quand même le rosé au biberon! Pour le scrabble, je passe mon tour par contre! Citer
rose Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 tres bonne idée....dommage je suis au "BOL" :) :) on peut toujours le prevoir encore une fois , non ? Citer
J-G Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 La faute à la vodka mango.... Mais dans ce restau, ils servent quand même le rosé au biberon! Pour le scrabble, je passe mon tour par contre! ah oui je connais ce resto c'est le "au 2 fondues" leur déco c'est des sous vêtements que les gens laissent par rapport a un jeu hummmmmmmmmmm la fondu 3 chocolats un délice Citer
steph Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 je suis pas la samedi mais peut etre apres si vous faites quelque chose a voir Citer
fredo Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Posté(e) le 14 avril 2011 je suis pas la samedi mais peut etre apres si vous faites quelque chose a voir Tu me vouvoie maintenant Steph??? Non, je pense que ça vas tomber à l'eau cette sortie... Citer
steph Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 a ben ecoute si tu fait quelque chose je serais peut etre la Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 avril 2011 Posté(e) le 14 avril 2011 Ah c'est aux 2 fondues , Je connais super bien Je suis bon client en plus le boss et le serveur son motards Déjà un truc de prévu ce samedi soir donc çà ne sera que partie remise Citer
Messages recommandés